Énergies en douceur PDF

Bien plus qu’un simple almanach, l’agenda lunaire permet de vivre une année en conscience tout en dansant énergies en douceur PDF les rythmes sacrés de cette puissance lunaire. Ses courbes, ses couleurs, ses messages nous invitent chaque jour, chaque minute, chaque instant, à vibrer l’énergie au féminin, à aimer, à honorer, à créer et à cultiver cette flamme de vie si présente dans le cœur du Féminin.


Un guide complet réunissant les techniques et les conseils de pros pour pratiquer plus de 20 disciplines énergétiques issues de traditions orientales et de thérapies modernes. Une introduction, par des exercices simples et progressifs, au yoga, au Qi-Gong, au Tai Chi, et à l’aromathérapie… Des techniques de relaxation pour évacuer le stress et retrouver le sommeil. Des conseils d’hygiène de vie pour adapter ses efforts physiques et préserver son organisme.

Plus de 50 artistes et auteurs ont cocréé cet ouvrage et nous invitent à méditer sur ce qui pourrait nourrir l’instant présent de douceur et d’harmonie. La semaine est présentée sur deux pages, avec un découpage horaire pour les prises de rendez-vous, de belles illustrations et des citations inspirantes. Les fêtes païennes et sacrées, accompagnées d’inspirations de rituels tout au long de l’année. Un calendrier des pleines lunes et nouvelles lunes. Le calendrier maya des 13 Lunes explicité, fruit de siècles d’observations de sages mayas, réputés pour leurs connaissances en astronomie et en mathématiques.

Comment vivre le sang de ses lunes avec un explicatif précis et instructif. Des précisions sur la coupe des cheveux et l’épilation avec la lune. Des précisions pratiques pour se nourrir au rythme des saisons . 226 pages d’illustration et de citations inspirantes. La couverture est l’œuvre de Léo-Vinh Beauvois auquel s’ajoutent des délicats reflets irisés et pailletés sur les 2 lunes qui l’accompagnent.

Cette 9ème édition sublime le Féminin. Sauvez la planète à chaque clic ! Mais je suis le silence ! Nous sommes tous cette source ! Je suis la Vie même ! What the bleep do we know ? Que sait-on vraiment de la réalité ?