100 astuces pour se dynamiser PDF

Comment peindre la nature au fil des saisons ? 25 artistes à l’honneur, les événements de l’année, et un 100 astuces pour se dynamiser PDF technique pour vous aider dans votre pratique.


Prendre soin de sa personne n’est plus un luxe que l’on s’offre une fois dans l’année ! Se bi-chonner, même quand la vie à la maison (et ) au bureau ne nous laissent pas cinq minutes de répit, c’est possible et en un rien de temps bien entendu ! Deux jolis petits livres, 100 % naturel, expliquent à toutes les femmes comment prendre soin de son corps de l’intérieur comme de l’extérieur avec des centaines de recettes et astuces très simples et naturellement efficaces. Les 100 % Naturel ont un seul défaut et pas des moindres : Celui de vous permettre de vous occuper de vous !

100 %Naturel : 100 astuces pour Se dynamiser : Vous êtes fatiguée en permanence ? Il faut vous Re Dynamiser d’urgence ! Incorporez tomates, riz, pistaches, oranges, raisins secs, œufs, pain complet à vos menus et tous les aliments mira-cles que la nature nous offre pour reprendre des forces ! Un peu de sport tous les jours d’accord, un samedi entier pour « compenser », surtout pas ! Mieux vaut un peu et souvent que tout ou rien. Pourquoi ne pas vous décoller de votre fauteuil au bureau pour aller voir votre collègue à l’étage au-dessus plutôt que de lui envoyer un mail ? Une ambiance parfumée favo-rise l’activité psychique : le poivre gris éveille l’esprit, l’eucalyptus combat la dépression, le gingembre lutte contre la fatigue… à vous de choisir votre senteur selon votre humeur ! Les auteurs vous donnent toutes les petites clés magiques pour une détente absolue.

Les Auteurs: Liz Wilde est rédactrice beauté dans de nombreux magazines anglais. Carol Morley est illustratrice.

Colette Goosen : suivons l’artiste dans son atelier belge pour la réalisation d’un pastel à l’ambiance champêtre. Adepte du plein air, l’artiste russe Serguei Oussik a choisi pour motif la Moïka, à Saint-Pétersbourg. Nathalie Azmi : Un portrait qui rappelle le street art par son utilisation des taches et coulures. La rédaction de votre magazine vous invite à pratiquer la peinture à l’huile en commençant par une galerie d’inspiration, puis en suivant des pas à pas techniques progressifs. De la maîtrise des ciels à l’art abstrait, en passant par l’autoportrait ou encore la technique impressionniste, vous pourrez vous perfectionner à votre rythme et selon vos désirs d’artiste. En bonus : 21 vidéos à consulter sur votre tablette ou votre ordinateur.

Pascal Lionnet : Le peintre nous dévoile pas à pas son processus pour réaliser des natures mortes. Edgar Saillen : La traduction spontanée et décomplexée d’un paysage industriel sur le motif. Christophe Drochon : Zoom sur les techniques de transparence et glacis à l’acrylique. Perrine Rabouin : Une séance de modèle vivant, 4 poses, et d’infinies possibilités en techniques mixtes.