200 recettes pour le barbecue PDF

Ici vous 200 recettes pour le barbecue PDF des recettes weight watchers, des recettes traditionnelles, de la pâtisserieetc. L’idée du départ est de rassembler toutes mes recettes au même endroit car j’avoue ne plus m’y retrouver, j’ai des recettes un peu partout.


Une cuisine du quotidien, simple et bonne.
100 photos pleines pages
100 recettes minimum et des variations

Des recettes trouvées sur des blogs, sur le net, sur des livres ou magazines, souvent remaniées pour être adaptées à nos propres goûts et également des recettes tout droit sorties de mon imagination. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, à faire des commentaires , à faire vos suggestions ou à me poser des questions , j’essayerai d’y répondre assez rapidement. Pour ce défi nous devions réaliser une recette comportant au moins un de ces 3 ingrédients : endives , pommes de terre et fromage, ingrédients choisis par Ginette pour son anniversaire. J’en ai choisi deux d’entre eux avec cette recette et je souhaite un joyeux anniversaire à notre fidèle Ginette. J’ai privilégié les jeunes endives, elles sont tendres et moins acides que les autres.

Mettre le riz dans le fond de la cuve. Verser l’eau et émietter le bouillon cuve. Couper les endives en gros morceaux, la tomate et la courgette en dés et les mettre sur le riz. Rajouter ensuite me bacon, saler poivrer modérément et lancer une cuisson rapide pour 6 minutes. A la fin de la cuisson rajouter le fromage frais, mélanger le tout et servir de suite. J’ai donc choisi cette recette de crêpes allégées et j’ai calculé les points pour les personnes qui suivent le programme ww. J’ai par contre doublé les proportions pour avoir plus de crêpes et avec cette recette vous ferez 10 à 12 crêpes en fonction de la taille de votre crêpière.

J’ai préparé cette pâte au Kitchen’aid. Tamiser la farine, la maïzena et la levure dans le bol de votre robot pâtissier. Mélanger puis ajouter les œufs un à un. Au bout de ce temps, graisser votre poêle à l’aide d’un pinceau puis faire cuire les crêpes une à une.

Je crois que c’est ce type de recette que je préfère faire dans mon robot. C’est tellement pratique, tout cuit ensemble et pour finir on confectionne une petite sauce qui nappe le tout. Faisable évidemment au Thermomix pour celles qui ont ce robot, il faudra juste penser à augmenter le temps de cuisson, car le I-Cook’in, à induction, cuit plus rapidement. Mettre l’oignon dans le bol et programmer 10 s, Vit 6. Rajouter l’eau et le bouillon cube émietté. Placer le chou-fleur dans le cuit vapeur et les aiguillettes de poulet dans le panier, saler, poivrer et clipser le cuit vapeur sur le bol. Le remettre dans le bol avec la maïzena, la crème et la moutarde.

Rajouter le persil et mélanger 20 s, Vit 2. Servir immédiatement, le poulet accompagné de riz et de chou-fleur éventuellement nappé de sauce. J’avais envie de pâtes et histoire d’en faire un plat équilibré j’y ai rajouté des légumes et du bacon et on s’est vraiment régalés. Pour les épinards surgelés j’achète toujours des épinards feuilles préservées. Les feuilles restent intactes à la décongélation, ça reste plus présentable et ils ne se transforment pas en bouillie.