2008 – NOUVELLE ERREUR JUDICIAIRE PDF

Metallica à l’O2 Arena de Londres en 2008. De gauche à droite : Kirk Hammett, Lars Ulrich, James Hetfield et Robert Trujillo. Metallica est un groupe de heavy metal américain 2008 – NOUVELLE ERREUR JUDICIAIRE PDF de Californie.


Lorsqu’ils se rencontrent, Luc et Nat sont mariés et rien ne les prédestine à la vie qu’ils vont mener. Car après leur deuxième rencontre, ils entament une liaison qui va durer dix ans, sans que personne ne soit mis au courant. Mais l’insouciance a ses limites. Elles se prénomment Guillaume et Baptiste. Ces enfants sont les fruits de la passion, certes, mais surtout les fruits de l’adultère. Le mari de Nat les reconnaît et les élève sans se douter de rien. Sauf que pour Luc, la situation est insupportable. Il décide de divorcer. C’est alors le début du cauchemar pour cette famille pas comme les autres, le point de départ d’une suite d’erreurs judiciaires plus incroyables les unes que les autres. Des erreurs qui malheureusement auront pour victimes principales des enfants à qui on ne reconnaît pas le droit de vivre avec leurs parents.

Dans cet album, le groupe explore diverses voies musicales, ayant pour effet d’attirer l’attention d’une audience plus large. En 2000, Metallica, avec de nombreux autres groupes et musiciens, entame une procédure judiciaire contre le site de partage de musique Napster pour avoir partagé illégalement leurs morceaux musicaux gratuitement sans le consentement du groupe. Un accord est finalement trouvé et Napster devient un service payant. Anger et des tensions au sein du groupe. Depuis sa création, Metallica a produit onze albums studio, quatre albums live, cinq EP, 25 vidéoclips et 37 singles.

En décembre 2012, Metallica est le quatrième groupe le plus rentable depuis le début des ventes musicales durant l’ère Soundscan, commencée le 25 mai 1991, avec un total de plus de 53 millions d’albums vendus rien qu’aux États-Unis. En 2012, Metallica fonde son propre label discographique indépendant, Blackened Recordings, et acquiert tous les droits de ses albums en studio. En 2014, le Nielsen Soundscan annonce que le Black Album vient d’établir un nouveau record. L’album est devenu le premier dans l’histoire Soundscan à dépasser les 16 millions d’exemplaires vendus.