5 conseils efficaces pour maigrir: Alimentation – Santé – Bien-être – Moral – Hygiène de vie PDF

En raison de l’accès 5 conseils efficaces pour maigrir: Alimentation – Santé – Bien-être – Moral – Hygiène de vie PDF au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Description de ce guide :

5 CONSEILS EFFICACES POUR MAIGRIR :

Guide et méthode de bien-être, programme sans régime, sans stress, sans frustration…

Extrait :

Maigrir… Il y aurait beaucoup de choses à dire. Pour certain beaucoup de souffrances, pour d’autres, la réussite après tant d’efforts. Il y a de nombreuses méthodes pour maigrir rapidement, mais ce n’est pas sans conséquence. Les plus connues ont fait la fortune de spécialiste, mais pour plusieurs personnes le résultat a été catastrophique sur le long terme. Reprise de poids en moins de 6 mois, déprime et complications pathologiques. Alors, bien sûr il y a aussi sur internet des recettes miracles pour maigrir. De nombreux ouvrages pourront vous aider à perdre progressivement du poids. Des recettes de grand-mère qui ont fait leurs preuves ou des astuces toutes différentes.

Et vous allez me dire pourquoi ce guide ? C’est très simple, j’ai mis au point 5 règles fondamentales qui vous permettront de perdre rapidement, et qui vous garantissent un résultat efficace…

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone.