5 points, un point c’est tout! PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil 5 points, un point c’est tout! PDF Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


La Psycho-bio-acupressure est une méthode révolutionnaire par sa simplicité et son efficacité, qui consiste à stimuler simultanément par la pression cinq points d’acupressure. Elle gère pratiquement toutes les émotions destructrices, que ce soit la dépression, l’anxiété, le trac, l’hyperémotivité, et cela en quelques secondes. Elle atténue donc l’impact émotionnel qui entre dans nombre de maladies à caractère psychosomatiques telles qu’eczéma, psoriasis, ulcères de l’estomac, colites, obésité, énurésie… facilitant ainsi la guérison de celles-ci.
•Elle ne vise pas à rendre indifférent, mais à atteindre l’équanimité, l’équilibre intérieur qui permet d’affronter les situations difficiles avec plus de force.
•Extrêmement pratique, elle peut être utilisée par tous, il n’y a nul besoin d’avoir quelque connaissance que ce soit en anatomie, physiologie, psychologie. On peut y avoir recours partout, en avion, dans une salle d’attente… avec un effet immédiat.
•Accessible à tous, cette méthode aidera aussi bien la maman qui ne sait comment faire dormir son bébé victime de terreurs nocturnes, que la jeune femme qui se désespère de ne pas avoir d’enfant, l’étudiant mort de trac avant l’oral de son examen, ou encore la personne qui n’arrive pas à maigrir…
•Son champ d’application est véritablement infini, elle aide dans les deuils, les divorces, les séparations, aussi bien que pour « lâcher prise » avec un problème angoissant et récurrent…
•Et, c’est vrai, elle agit seulement en quelques minutes… Imaginez l’économie d’antidépresseurs et d’anxiolytiques qu’elle entraîne…
•Sa grande originalité par rapport aux autres méthodes manuelles de stimulation des points d’acupuncture est d’utiliser la pression simultanée de cinq points, un point c’est tout !
Essayez, c’est si facile…

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.

De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques.

L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette. En 2007, Amazon commercialise Amazon Kindle, ou Kindle, qui permet à l’entreprise de se spécialiser dans la lecture numérique, alors qu’elle se concentrait jusque là sur l’édition numérique. 2008, la qualité de lecture sur l’écran des liseuses s’améliore considérablement. De nombreux éditeurs commencent dès lors à distribuer, sous format électronique, des livres tombés dans le domaine public. Au même moment, pour une question de coûts et de rentabilité, certains éditeurs commencent à publier leurs auteurs de cette manière.