Activité commerciales & comptables BEP secrétariat. Livre du professeur PDF

Elle regroupe à la fois les activité commerciales & comptables BEP secrétariat. Livre du professeur PDF actuellement en vigueur et ceux qui n’existent plus qui sont marqués comme tels. Cette liste est indicative et non exhaustive.


Des passages de cette section sont obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. Cette procédure succède à l’ancienne procédure d’ homologation . Ils s’adressent aux scolaires, étudiants mais également aux adultes sortis du système scolaire. Article détaillé : Nomenclature des niveaux de formation. Qui, aujourd’hui, ne donne plus l’accès aux études supérieures mais qui néanmoins reste un diplôme de catégorie IV. Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat.

Lorraine – IRT Nancy : pour tout savoir sur la formation. Fédération nationale des écoles d’influence jazz et des musiques actuelles. Diplôme d’État : Diplôme d’État de professeur de danse, musique ou d’art dramatique. La formation des médecins se clôt par le diplôme d’État de docteur en médecine. La formation des pharmaciens se clôt par le diplôme d’État de docteur en pharmacie. Enseignement supérieur : la licence professionnelle sécurité des biens et des personnes option enquêtes privées.

La scolarité à l’École nationale des chartes est sanctionnée par le diplôme d’archiviste paléographe. La Nomenclature des niveaux de formation de 1969 renvoie à un niveau de qualification et de responsabilité dans l’emploi par un personnel. Le personnel occupe des emplois exigeant normalement une formation de niveau égal ou supérieur à celui des écoles d’ingénieurs. En plus d’une connaissance affirmée des fondements scientifiques d’une activité professionnelle, une qualification de niveau I nécessite la maîtrise de processus de conception ou de recherche. Un titre de niveau I peut être équivalent à un Master 2 dans une des spécialités scientifiques ou à un diplôme d’ingénieur. Avant 2002, un titre était homologué niveau I par la Commission technique d’homologation des titres et diplômes de l’enseignement technologique. Commission technique d’homologation des titres et diplômes de l’enseignement technologique.