Aimer à Manhattan PDF

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Melissa de la Cruz, qui raconte aimer à Manhattan PDF’histoire d’un groupe de New-Yorkais, chic et particulier. En effet, ce sont des sang-bleus, des vampires.


Après avoir quitté Tristan et son Québec natal, Charline emménage à New York avec son nouvel apollon, Matthew, dont elle est follement éprise.
Le mois d’août est paradisiaque. L’amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour… et de la nuit.
Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Une nouvelle vie s’ouvre à elle…
Jusqu’à ce que Tristan arrive avec la ferme intention de la reconquérir. Et avec lui un flot de questions : la folle passion qu’elle vit avec Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie ?

Theodora Van Alen : Theodora est une jolie jeune fille discrète et introvertie. Ses seuls amis sont Oliver Hazard-Perry et Dylan Ward, par la suite, elle se liera d’amitié avec Bliss Llewellyn. Elle est mi-sang-bleu, mi-humaine, née de Gabrielle l’Incorrompue et d’un humain. Folle amoureuse de Jack Force, elle éprouve pourtant des sentiments ambiguës envers Oliver, son meilleur ami. Oliver Hazard-Perry : Oliver est le meilleur ami de Theodora dont il est secrètement amoureux.

Dylan Ward : C’est le petit-ami de Bliss, victime d’un sang d’argent. Bliss Llewellyn : Bliss est la sœur cachée de Theodora qui est une sang-bleue. Elle a une petite sœur nommée Jordan, qui est en fait Sophia, La Vigie, l’ange de la vérité. Bliss est la fille de Gabrielle l’Incorrompue, Allegra Van Alen et de Lucifer. Elle n’est pas très proche de sa petite-fille. Elle meurt, tuée par un sang d’argent, en envoyant Théodora en Italie, pour retrouver son grand-père afin de poursuivre l’héritage des Van Alen. Allegra Van Alen : Elle est l’archange Gabrielle, l’Incorrompue.

Elle a rompu le lien immortel qui la reliait à Michel pour se marier avec un sang-rouge, Stephen Chase qui est le père de Theodora. Elle est dans  le coma  depuis la naissance de Theodora, elle s’est plutôt endormie volontairement de chagrin ayant perdu son mari peu de temps avant la naissance de leur fille. Elle est aussi la mère de Bliss, qu’elle a conçue avec Lucifer en personne. Theodora jure de venger sa mort. Madeleine  Mimi  Force : Mimi est Azraël, l’Ange de la Mort un des deux anges de Apocalypse, la Reine-Guerrière, le présage de la Ruine et du Chagrin.

Elle partage un lien éternel avec Abbadon, son frère jumeau, Jack Force. Elle voue une véritable haine à Théodora qui en devenant l’amour de Jack brise le lien qui le lie à Mimi. Elle partage une amitié superficielle avec Bliss, jusqu’à ce que cette dernière se lie d’amitié avec Théodora. Benjamin  Jack  Force : Frère jumeau de Mimi Force, il partage un lien éternel avec Azraël.

Il est l’ange Abbadon, l’Ange de la Destruction, aussi appelé Abbadon, l’Ange de l’Apocalypse, Abbadon le Cruel, Abbadon l’Improbable ou encore le Destructeur des Mondes. Fou amoureux de Théodora, il brisera le lien immortel qui le rattache à Azraël afin de pouvoir vivre pleinement son amour. Charles Force : Il est l’ange Michel, Le Cœur Pur, le seul avec Gabrielle l’incorrompue à avoir choisis sa pénitence pour aider les vampires a regagner le Paradis. Il partageait un lien immortel avec Gabrielle, mais cette dernière le brisa pour s’unir a un humain, le père de Théodora. D’abord Rex au sein du Conclave, Charles est détrôné par Lawrence Van Alen. Il est alors renforgné et replié sur lui-même. Trinity Burden Force : C’est la nouvelle femme de Charles.

Son nom d’ange est Sandalphon, l’ange du silence. Elle n’a épousé Charles que par obligation après qu’Allegra ait brisé le lien qui les rattachait. Elle pense toujours à son frère, l’ange Salgiel, disparu. Elle aimerait tout comme les  sangs rouge  avoir une vraie famille. Il n’y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club.

Theodora, qui n’est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s’intéresse-t-il soudainement à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparait sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Venise comme à New York, la fête bat son plein.

Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires : le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les places, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis. Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada, Theodora Van Alen défile maintenant pour les couvertures les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d’où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil.