Améliorer sa mémoire PDF

Un homme améliorer sa mémoire PDF une femme debout se font face. William Bates et son assistante en 1920. William Bates dans le but d’améliorer la fonction visuelle.


Selon lui, les problèmes de vue sont dus à des tensions anormales des muscles des yeux. Sa méthode consiste à réapprendre ces principes de base. Selon les expériences de Bates, les yeux accommodent non pas par l’action des muscles ciliaires sur le cristallin, mais en variant l’allongement de l’œil par les muscles extraoculaires. Le Dr Bates pense ainsi que toute action anormale des muscles externes du globe oculaire s’accompagne d’une tension pour vouloir voir. La centralisation : le point regardé est plus net que tout le reste du champ visuel. Le repos de l’œil : le cerveau et les yeux sont parfaitement relaxés et cela peut toujours être démontré concrètement.

L’imposition des paumes : les yeux fermés sont recouverts par les paumes des mains de façon à exclure totalement la lumière. L’ensoleillement : les yeux sont fermés et le visage, exposé à la lumière du soleil, tourne d’un côté vers l’autre. Cet exercice procure une détente des yeux. Le cillement sert à lubrifier, nettoyer et protéger la surface extérieure de l’œil. Le cillement des paupières de l’œil détendu s’effectue en moyenne toutes les 2 à 7 secondes. Par contre, il estime que la méthode peut fonctionner sous certaines conditions, car elle augmente l’habileté des adeptes à interpréter et à extraire les informations qui proviennent des images floues.