Béa, bébé abeille PDF

La série fait évoluer également un très grand nombre de personnages secondaires et tertiaires, que ce soient des collègues de travail, des voisins, des amis, des camarades de classe béa, bébé abeille PDF des célébrités locales. La personnalité de la plupart de ces personnages s’est très développée au fil des saisons et beaucoup d’entre eux se sont vu dédier au moins un épisode.


Béa, une merveille de bébé abeille, réveille ses fleurs, en douceur. Un matin, celles-ci lui apprennent que son amie Nini le bébé chenille a du chagrin. Son ballon s’est envolé ! Heureusement, Béa vole très bien…

De plus, de nombreux épisodes mettent en scène des caricatures de personnalités réelles. Certaines d’entre elles ont même accepté de prêter leur voix à leur personnage, par exemple Tom Jones, George Harrison, J. Malgré les indications du temps qui passe, comme les vacances, les fêtes ou les anniversaires, les personnages ne vieillissent jamais, à part dans certains épisodes projetant la série dans le futur ou les séries d’Halloween. Cependant, ils évoluent tout de même : certains meurent, d’autres se marient ou divorcent, d’autres encore voient leur famille s’agrandir avec la naissance d’enfants. Homer Jay Simpson : 38 ans, père de famille aimant et amoureux. Il a parfois honte de sa famille et va jusqu’à vendre sa télé pour faire suivre une thérapie à sa famille. Il accumule cependant au fur et à mesure des saisons un nombre incalculable de défauts et sa famille est souvent victime de sa paresse, de son inconscience, de son alcoolisme et de son immaturité.

Marjorie Marge Bouvier Simpson : 34 ans, femme au foyer consciencieuse à la voix éraillée. Plus calme et plus réfléchie, elle assure un équilibre avec le côté impulsif de son mari. Elle est cependant souvent dure avec son mari même quand celui-ci fait des efforts. Elle est la petite sœur de Patty et Selma. Bartholomew Jo-Jo Bart Simpson : Petit garçon de 10 ans plus intéressé par les bêtises que par les études. Il joue les pires tours à sa famille, au personnel de son école et à Moe, à qui il adore faire des blagues téléphoniques.