Bien référencer son site Internet. Se former en un jour PDF

Les documents de référence du S. Qui est concerné par l’obligation de mise aux normes ? Bien référencer son site Internet. Se former en un jour PDF sont les documents du RGAA légalement opposables ?


Faire gratuitement la promotion de son site
Augmenter le taux de consultation

Quel est le niveau d’accessibilité légalement exigé ? Quel est le délai de mise en conformité ? En plus de la mise en conformité du site ou de l’application, y a-t-il des documents à publier pour remplir l’obligation légale ? Quelles sont les sanctions en cas de non respect des normes ? Qui vérifie que l’obligation légale est respectée ?

Quels sont les canaux traités par le RGAA ? Le RGAA concerne-t-il aussi les applications mobiles ? Le RGAA est-il applicable pour rendre les postes de travail accessibles ? Le RGAA impose-t-il des solutions techniques ? Le RGAA est-il exhaustif dans ses préconisations ? Est-il autorisé d’utiliser un autre référentiel technique que celui préconisé par le RGAA pour vérifier la conformité aux WCAG 2. Quels sont les coûts liés à la mise aux normes d’accessibilité pour un dispositif numérique ?