Brouillages PDF

Ses premières apparitions remontent aux premiers épisodes de la saison 4. House la repère rapidement, quand elle pose un diagnostic de strongyloïdose assez vite, mais elle brouillages PDF surveille pas le patient, tétraplégique, qui ne prendra pas le traitement et mourra. Ainsi, une forme de rivalité s’installe avec Amber Volakis, une autre candidate prête à tout pour parvenir à ses fins, qui a tenté de la manipuler en lui rappelant son erreur.


House, ne devant garder que deux médecins, choisit Taub et Kutner, aux dépens de celle qu’il surnomme déjà  Numéro 13  et d’Amber Volakis. Dr Foreman dans son équipe, au lieu de deux supplémentaires. House comprend qu’elle a un secret. Pour lui faire avouer, il fait en sorte qu’elle prenne du café normal au lieu du décaféiné qu’elle prend couramment, causant quelques maladresses et des tremblements de la main. Elle est par ailleurs bisexuelle, ce qui est source d’un certain nombre de plaisanteries et de spéculations dans l’équipe de House. 13, l’une de ses amantes d’un soir s’avère être le cas de l’épisode. Foreman, qui supervise le programme, découvre qu’elle est sous placebo, et choisit de la mettre sous le véritable traitement.

Quand Foreman prendra la direction du département de diagnostic, celui-ci la renverra après avoir désobéi à un de ses ordres, ne pouvant être en même temps le patron et l’amant de la jeune femme. 6, Numéro 13 décide de prendre quelques congés, qu’elle prend en début de saison 7, sans dire à ses collègues ni où ni pourquoi elle part. House est le seul à ne pas s’étonner de ce départ soudain. Le motif de son absence est révélé dans l’épisode Mise au jour : si elle est partie depuis un an, elle a passé les six derniers mois en prison.