Cédric, tome 6 : Chaud et froid PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cédric est une série de bande dessinée humoristique belge de Raoul Cauvin au scénario et Laudec au dessin. Cédric Dupont est un jeune garçon de 8 ans, espiègle et pas très studieux, ayant souvent de mauvais résultats cédric, tome 6 : Chaud et froid PDF. Il voit sa vie basculer lorsqu’une nouvelle élève arrive à l’école.


Elle est chinoise et s’appelle Chen. Cédric en tombe très vite amoureux. Il essaye à plusieurs reprises de lui déclarer sa flamme, mais il n’y arrive jamais, car, à chaque fois, il a un petit problème qui lui fait rater sa déclaration. Cédric vit avec ses deux parents : Robert, vendeur de tapis, et Marie-Rose, femme au foyer, avant qu’elle n’obtienne un boulot à mi-temps dans une boulangerie à partir du tome 17. Les aventures de Cédric sont publiées pour la première fois le 23 décembre 1986 dans Spirou.

1989 Le 1er tome de Cédric est paru le 1er février 1989. 2001 La série animée a été pour la 1re fois diffusée sur Canal J en septembre 2001. 2008 Un jeu vidéo a aussi été élaboré : Cedric : L’Anniversaire de Chen, sorti le 4 juillet 2008 uniquement sur Nintendo DS. Cédric est un petit garçon turbulent à l’intelligence vive.