Championnat Du Danemark de Football 1964 PDF

Cet article est une ébauche championnat Du Danemark de Football 1964 PDF une compétition de football et le Danemark. Auparavant une finale nationale était organisée entre le vainqueur de la ligue de Copenhague et le vainqueur d’un tournoi provincial.


Le premier et le second sont qualifiés pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Rangs UEFA pour la saison 2015-2016. KB and B 1903 ont fusionné en 1992 pour former le FC Copenhague. Herfølge BK et Køge BK ont fusionné pour former le HB Køge en 2009. B 1909, B 1913 et Dalum IF ont fusionné pour former le FC Fyn en 2006.

L’Euro 1964 est la deuxième édition du Championnat d’Europe des nations de football, tournoi quadriennal organisé par l’UEFA. Comme quatre ans auparavant, la compétition est organisée en matchs éliminatoires aller et retour. Le Luxembourg crée la sensation de la phase éliminatoire. Article détaillé : Éliminatoires du Championnat d’Europe de football 1964.

Alors qu’elle avait déclaré forfait 4 ans plus tôt pour des raisons politiques, la Roja est bien présente en 1964 et bat l’équipe hongroise après prolongation. L’URSS confirme son statut de champion en titre et défait le Danemark, qui ne participe qu’à sa première compétition internationale. La génération hongroise successeur du Onze d’Or arrache la troisième place face au Danemark, quelques mois avant son titre olympique. Les Soviétiques ne parviennent pas à obtenir le doublé et se font battre par les Espagnols qui évoluent chez eux.

Le Championnat d’Europe 1964 sur le site de l’UEFA. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 11 octobre 2018 à 11:46. Cet article est une ébauche concernant une compétition de football et le Danemark.

Auparavant une finale nationale était organisée entre le vainqueur de la ligue de Copenhague et le vainqueur d’un tournoi provincial. Le premier et le second sont qualifiés pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Rangs UEFA pour la saison 2015-2016. KB and B 1903 ont fusionné en 1992 pour former le FC Copenhague.