CHATEAUX RACONTENT ILE FRANCE PDF

Please forward this error screen CHATEAUX RACONTENT ILE FRANCE PDF cloud1. Une partie de Jeu de rôle et pas de scénario ?


Présentation :: Rechercher :: Zone Membres :: Comment contribuer ? Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé. Ensuite, toutes les écoles parues dans les suppléments en anglais ont également été traduites et ajoutées. Une petite aide de jeu pour vous aidez à déterminer distances et durées de voyage entre les grandes villes de Théah. Vous trouverez dans le fichier PdF joint les distances entre les villes de théah. En espérant que vos héros puissent échapper à cette engeance de Légion !

Traduction du supplément Islands of Gold : Midnight Archipelago consacré aux îles de l’Archipel de Minuit. Cet add-on détaille un ensemble d’armes d’époque couramment utilisée dans la Théah. Cela dans le but de permettre à certains joueurs d’exploiter les avantages que peut procurer une arme au détriment d’une autre. Les joueurs classiques ne seront pas non plus dépaysés, car certaines armes n’apporte rien de plus que de l’esthétique quand à leur provenance ou leur histoire, à vous de trouver ce qui vous convient le mieux. Ceci est une traduction de l’aide officielle concernant les accents et les patois avaloniens parue sur le site d’AEG.

Elle comble l’absence de ces avantages dans le supplément sur l’Avalon. Ceci est une traduction de l’aide officielle concernant les avantages régionaux ussurans parue sur le site d’AEG. Le Baril de Poudre est une taverne fameuse en ville, et aussi bien les habitués que les visiteurs de passage y trouveront de quoi se remplir la panse et le gosier. Pour utiliser avec le supplément « Freiburg » – Une carte « haute » définition reconstitué à partir des zooms de chaque quartiers. Description rapide du Cathay et des possibilitees offertes pour les PJ Cathayens, sur le meme format que 7eme mer en 7 pages. Au sein de ces trois catégories, vous trouverez donc toutes les sorcelleries parues dans Derrière le Voile, revues et corrigées.