Chhht ! PDF

J’ai été très séduite par l’idée des sacs à albums et dès l’année dernière j’ai commencé à mettre ces sacs en circulation dans ma classe. Dans mon école, nous les faisons fonctionner avec la bibliothèque et le cahier de lecteur. Sur leur cahier est inscrit le livre qui a été emprunté, si l’enfant l’a aimé ou pas, et s’il a su ou non raconter. 2015, et je dois dire que cela a été une belle réussite, les enfants et parents étant chhht ! PDF d’avoir gardé une trace de la bibliothèque et des livres lus.


Ce cahier sera continué les prochaines années afin d’avoir un cahier lecteur des années de maternelle. Voilà pourquoi aujourd’hui je partage avec toi et les collègues les contenus de sacs à albums que j’ai utilisés. Certains sont créés par moi même, cela donnera des idées à tous. En espérant que chacun y trouvera ce dont il a besoin. Et encore merci à tous pour vos partages qui m’inspirent énormément. Pourrais tu m’aider dans la réalisation d’un projet autour de ce livre.

Est-il possible d’avoir les jeux fabriqués en pdf, en plus des fiches de lecture, si ce n’est pas trop demander. JE TROUVAIS QU IL POURRAIT PEUT ETRE ETRE UN SUPER SUPPORT POUR TRAVAILLER LES COULEURS ? Serait-il déplacé de te demander ta fiche de lecture en version modifiable pour pouvoir à mon tour faire des sacs à albums sur le même principe que le tien? Voilà Solweig, tu as le document word donc modifiable en bas de l’article. Ce blog créé fin août 2007 propose aux professeurs des écoles et aux parents des préparations, des conseils et des échanges. J’ai été très séduite par l’idée des sacs à albums et dès l’année dernière j’ai commencé à mettre ces sacs en circulation dans ma classe. Dans mon école, nous les faisons fonctionner avec la bibliothèque et le cahier de lecteur.

Sur leur cahier est inscrit le livre qui a été emprunté, si l’enfant l’a aimé ou pas, et s’il a su ou non raconter. 2015, et je dois dire que cela a été une belle réussite, les enfants et parents étant contents d’avoir gardé une trace de la bibliothèque et des livres lus. Ce cahier sera continué les prochaines années afin d’avoir un cahier lecteur des années de maternelle. Voilà pourquoi aujourd’hui je partage avec toi et les collègues les contenus de sacs à albums que j’ai utilisés.

Certains sont créés par moi même, cela donnera des idées à tous. En espérant que chacun y trouvera ce dont il a besoin. Et encore merci à tous pour vos partages qui m’inspirent énormément. Pourrais tu m’aider dans la réalisation d’un projet autour de ce livre.