Comment protéger votre enfant des rayonnements des téléphones portables PDF

La comment protéger votre enfant des rayonnements des téléphones portables PDF électromagnétique et ses impacts sur la santé De plus en plus de témoignages et d’études indépendantes attestent de la dangerosité des ondes électromagnétiques. Nous en avons tous entendus parler mais quel est l’impact véritable des ondes sur la santé ?


Le danger terrifiant de la radiation des téléphones portables sur les enfants.

Comment prévenir des dégâts irréversibles des téléphones portables.

La radiation des téléphones portables est plus dangereuse que de fumer des cigarettes, comment est-ce possible ?

Les actions prises pour protéger vos enfants de la radiation des téléphones portables.

Une nouvelle technologie qui vous protège de la radiation des téléphones portables.

Les résultats du test de la technologie qui protège de la radiation des téléphones portables.

Donc, si votre enfant vous demande le tout dernier téléphone portable high-tech en tant que cadeau pour son anniversaire.

Vous, en étant le parent idéal pour votre bien-aimé, réalisez son souhait.

Évidemment, vous ne voulez pas que votre enfant se sente à part dans ce monde tant obsédé par les technologies.

Vous voulez qu’il fasse partie du groupe, pour être dans le coup.

Mais dans le processus, pensez-vous que vous êtes entrain d’exposer votre enfant à une mer de radiation qui a été prouvée comme étant plus dangereuse que bonne pour votre bien-aimé ?

Évidemment, vous avez dû entendre parler ou lire au sujet des conséquences nocives de la radiation des téléphones portables qui peuvent être causées sur la santé d’un être humain.

Cependant, êtes-vous conscient de l’intensité du danger ?

Des études ont démontré que la radiation peut provoquer : un développement de tumeur au cerveau, des dégâts génétiques, & d’autres maladies liées à l’exposition. Mais ce n’est pas tout; cette radiation peut aussi affecter vos habitudes de sommeil.

Si utilisé pendant la période de grossesse, cela peut même provoquer des problèmes de comportement pour la progéniture.

Alors que faire ?

Vous ne pouvez pas attendre que vos proches arrêtent complètement d’utiliser des téléphones mobiles.

Et compte tenu de la conjoncture actuelle, il serait quasiment impossible pour quiconque de renoncer à son téléphone mobile.

C’est là où notre livre « Comment Protéger vos Enfant de la Radiation des Téléphones Portables ? » vient à votre secours.

C’est un livre qui vous donne des connaissances détaillées sur les risques pour la santé posés par la radiation libérée des téléphones portables & quelles mesures peuvent être prises pour les éviter.

Il vous fournira à l’aide d’étapes simples qui seront enseignées afin de sauver vos enfants de ces risques pour leur santé.

Le livre est très utile & peut montrer être bénéfique pour tous ceux qui sont exposés aux radiations de téléphones portables.

Oui, vous êtes un parent idéal & vous prenez soin de chacun des petits problèmes de votre enfant.

Alors, est-ce que vous voulez qu’il ait une vie saine ? Allez-y, achetez le livre, il est certain que ça l’aidera à mener une vie saine.

Obtenez votre livre de secours sur : http://www.amazon.com/dp/B007KYH3TK
Et protégez votre enfant.

Vous trouverez ci-dessous une série de données sur la question. En ce qui nous concerne, c’est clair: le principe de précaution devrait être appliqué! Mauvaises ondes, reportage de Sophie Le Gall, diffusé sur FR3 le 18 mai 2011, Télévision Française. Wi-Fi et des antennes relais et le calvaire des électrohypersensibles. Olivier Grégoire, diffusé dans l’émission Questions à la une, Télévision Belge.

Sous le feu des ondes, Reportage ARTV-France juillet 2009 et Télé-Québec février 2010. Le reportage de Jean-Yves Bilien sur les hypersensibles: Les sacrifiés des ondes. Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science. Rien de tel qu’une conférence du Professeur Marc Henry pour remettre quelques idées et neurones en place! Dans cette conférence faite à Hochfelden lors du printemps de l’eau 2014, le Professeur – très didactique et drôle – développe les conséquences sanitaires d’une exposition aux ondes électromagnétiques d’extra-basse fréquence en relation avec la structuration des l’eau en domaines de cohérences sensibles aux champs électromagnétiques. Tapez « nocivité ondes » dans un moteur de recherche pour plus de 37 000 résultats vidéos!

Emplacement des antennes relais en Suisse : en ville, il y en a quasiment partout! Pour la France, le site www. Le CRIIREM, Centre de Recherche et d’Information Indépendantes sur les Rayonnements Electromagnétiques. Tapez « nocivité ondes » dans un moteur de recherche pour près de 600 000 résultats! ERDF a commencé l’installation en France de ses nouveaux compteurs électromagnétiquement très polluants. D’ici à 2021, 35 millions de compteurs devraient être remplacés et vous pouvez découvrir lorsque votre commune sera concernée en cliquant ici. Appel : la Justice française reconnait définitivement l’Électrosensibilité comme un handicap !

En juillet 2015, la justice fançaise reconnaissait l’existence d’un handicap grave dû à l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques pour Marine Richard, ancienne journaliste, obligée de vivre recluse dans les montagnes. Elle a récemment publié « Sans Mobile » aux éditions « Le Square ». La Maison Départementale des Personnes Handicapées avait fait appel contre ce jugement du Tribunal du Contentieux de l’incapacité de Toulouse. Selon Etienne Cendrier porte-parole de Robin des Toits: « La Justice Française reconnaît l’électrosensibilité comme un handicap!

C’est une première non seulement en France mais en Europe. Ce jugement ouvre la voie à une jurisprudence en faveur de l’électrosensibilité sauf, si les pouvoirs publics mettent en œuvre – enfin! 5 ans et bientôt entre 30 et 212 milliards en 2020! RTS a réalisé une série de 5 reportages, suivis d’un débat.