Comptabilité des sociétés. Edition 2001-2002 PDF

Il existe deux mots homonymes livre. L’comptabilité des sociétés. Edition 2001-2002 PDF religions du Livre fait référence aux religions juive, chrétienne et islamique. Un livre blanc est un document officiel publié par un gouvernement ou une organisation internationale. En comptabilité, le grand livre est le recueil de l’ensemble des comptes d’une entreprise.


Cet ouvrage propose une approche pédagogique active originale. Chaque notion importante est illustrée par un exemple et, lorsque cela est nécessaire, un exercice d’application à résoudre immédiatement par l’étudiant est proposé. La recherche et l’analyse de la solution permettent de s’assurer d’une bonne compréhension avant la poursuite du cours. A la fin de chaque chapitre, des exercices de synthèse sont proposés sur les développements dudit chapitre ou des chapitres antérieurs.

Un livre numérique est un fichier informatique pouvant être lu par un appareil électronique portable voué à l’affichage de textes numérisés. Un livre est une section d’un ouvrage, non nécessairement publiée séparément. Ce sens plutôt ancien est à rapprocher de tome, partie, voire chapitre. Une livre est initialement une unité de masse. Par métonymie, une livre est une unité monétaire très utilisée, hier et aujourd’hui.

La Livre est une rivière, affluent de la Marne, en France. Le Livre de la jungle est une œuvre de Rudyard Kipling. Le Grand Livre est un roman de science-fiction de Connie Willis. Le Livre est un court métrage de Magali Negroni.

Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 20 janvier 2019 à 18:37. Quoi de neuf sur le site ? Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Des passages de cet article sont obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. 2005 le référentiel comptable applicable aux sociétés cotées sur un marché européen.