Contacts OVNI – La dernière frontière: Les dossiers non classés PDF

Que faire pour se contacts OVNI – La dernière frontière: Les dossiers non classés PDF ? Des confessions sur lit de mort, photos à l’appui soutiennent que George H. Après l’avoir étouffé, ils ont volé tous les plans et papiers de Tesla.


Dans ce nouvel ouvrage, le docteur Roger Leir établit le bilan de ses recherches sur les ovnis, les implants et le cas célèbre de Varginha au Brésil. En effet, qu’avons-nous appris de ces petits morceaux de preuves physiques que constituent les implants alien ? Se pourrait-il que ces petits fragments nous en disent plus sur nos frères de l’espace que d’autres sortes de preuves physiques ? Qu’est-il arrivé à Varginha depuis la parution de son ouvrage « Des Extra-terrestres capturés à Varginha au Brésil » ? Se pourrait-il que les habitants aient été intimidés par les militaires pour les amener à dénier la vérité ? Concernant la situation des ovnis dans le monde, quel progrès a-t-on fait pour la fin du secret et comment cela va-t-il affecter notre avenir ? Quels rapports avec ce qui menace notre survie terrestre (réchauffement de la planète, changements climatiques, séismes, activité volcanique et nucléaire) ? Nous en sommes arrivés à la dernière frontière, aux questions ultimes. L’auteur Roger K. Leir vit en Californie, il est chirurgien spécialisé en podiatrie.

Otto Skorzeny était le garde du corps d’Hitler et aussi un assassin, l’un des nombreux nazis qui se sont exfiltrés aux Etats-Unis après la Seconde Guerre mondiale, dans le cadre du Projet Paperclip. Beaucoup de ces scientifiques nazis ont fini par travailler pour la NASA, la CIA et d’autres services secrets américains. Bien qu’il soit supposément décédé en 1975, Skorzeny a refait surface en 1999. Dans une confession sur son lit de mort, à l’homme qui sortait avec sa fille, il révéla l’identité de l’assistant de Tesla, qui le volait. 41e président des États-Unis, et grand-père de l’actuel président. Derrière se trouve Joseph Mengele et à sa droite, Skorzeny, jeune homme. Scherff, Sr Bormann devint le second commandant d’Hitler.

Hitler Otto Skorzeny et sa boîte de photographies. Ce qu’on nous enseigne sur l’histoire dans les écoles américaines n’est pas de l’histoire, mais un conte de fées. Mieux encore, c’est de la propagande conçue pour tromper une société qui ne se méfie pas de son véritable héritage et des actes de trahison et de sabotage qui ont été conçus pour engendrer un Nouvel Ordre Mondial. Lisez-le attentivement, avec un esprit ouvert. Imaginez que vous étiez membre d’une organisation secrète dont le seul but était de contrôler la planète entière. Si votre plan était d’atteindre cet objectif sans être perçu par les victimes visées, la discrétion serait primordiale.

Qui étaient les concepteurs de ce plan directeur? Au tournant du XXe siècle, un plan visant à prendre peu à peu le pouvoir au gouvernement des États-Unis a commencé à se mettre en place. Un bref coup d’œil aux registres de navigation, aux manifestes des passagers et aux transactions financières à Wall Street indique une tendance de tromperie qui a été orchestrée par cette même machine. Le degré de coopération des organismes gouvernementaux et de leurs représentants élus n’était pas seulement scandaleux, mais aussi une trahison flagrante.