Coup de foudre pour un Fortune – Pour protéger son secret (La saga des Fortune t. 2) PDF

Please forward this error screen coup de foudre pour un Fortune – Pour protéger son secret (La saga des Fortune t. 2) PDF cloud1. Le travail se fait à partir du dictionnaire.


Coup de foudre pour un Fortune, Cindy Kirk
 
Le clan des Fortune 2/6
 
Trouver une nourrice pour Ollie, son fils de un an. C’est l’idée fixe d’Oliver Fortune Hayes depuis qu’il est arrivé à Horseback Hollow pour rendre visite à sa famille. Le petit garçon est en effet très perturbé depuis la mort de sa mère, et il est grand temps de lui offrir un environnement stable et une baby-sitter aimante et attentionnée. Pourtant, Oliver ne s’attendait pas à ce que la candidate idéale soit une femme aussi ravissante que Shannon Singleton. Lorsqu’il la voit pour la première fois, le désir naît aussitôt en lui, impétueux, irrésistible. Et seul le rappel à l’ordre de Shannon lui permet de reprendre ses esprits : malgré leur attirance mutuelle, il est hors de question de mettre en danger leur accord professionnel… ainsi que le bonheur d’Ollie.
 
Pour protéger son secret, Dani Wade
 
Jacob Blackstone… Depuis qu’elle est revenue s’installer dans sa ville natale, Katie n’a qu’une angoisse : revoir cet homme qu’elle a passionnément aimé et qu’elle a dû quitter sans pouvoir lui annoncer sa grossesse. Quand elle tombe nez à nez avec lui, en plein centre-ville de Black Hills, elle comprend pourtant que la réalité dépasse largement ses craintes. Jacob est plus troublant et plus sûr de lui que jamais. Un Blackstone pur et dur, qui ne lui pardonnera jamais son silence. Comment, dans ces conditions, lui avouer qu’il est le père de son petit Carter ?

Le but étant, à long terme, d’associer image et mot sans avoir recours à la grande carte. Une chanson traditionnelle intemporelle portée par une jolie voix entraînante et des illustrations adorables pour faire vivre aux enfants les premiers moments d’éveil musical. Chaque jour de la semaine, le roi, sa femme et le petit prince viennent pour saluer le jeune héros, mais comme il n’est pas là, ils reviennent le lendemain, accompagnés d’un pingouin, d’un hippopotame à vélo, d’un lion farceur, de singes acrobates, d’un crocodile affamé. Le dimanche arrive et tout le monde frappe à la porte, mais ce jour-là c’est le jour de repos pour le jeune héros.

A dormir, à cuisiner, à pêcher, à se pomponner, bref, il y a toujours un empêchement ! Réinterprétation d’un classique des comptines pour enfants dont l’originalité tient au rythme et au graphisme. Dans un crescendo de couleurs et de fantaisie, les costumes bigarrés des personnages envahissent progressivement les pages jusqu’au carnaval final. La comptine est prétexte à raconter le voyage de la famille impériale à travers le monde, toujours à la recherche d’un mystérieux bonhomme A chaque page, l’enfant découvre une nouvelle destination et une nouvelle technique graphique. 23 de l’album, tracés succsssifs autour d’un obstacle « le petit pois »: une gommette verte figurant le petit pois, placée en bas de la feuille et faire des lignes en contournant l’obstacle en alternant les couleurs, au feutre, au pinceau, à la brosse, au doigt. On peut varier la position du petit pois pour obtenir des résultats différents. La Princesse au petit pois – Delphine Grenier – éd.

Ses images mettent en scène un prince tout de bois et de feuilles et une princesse toute de métal, avec une douceur et une tendresse étonnantes ! 0 à 3 ans : ce livre « théâtre » propose une adaptation du conte d’Andersen. Dans la même série : « Le vilain petit canard », « Boucle d’Or et les trois ours », « Le petit chaperon rouge », « Les trois petits cochons », « Hansel et Gretel », « La petite sirène », « La petite poule rousse », « Coucou Père Noël! Le Prince Léopopold part à la conquête de l’amour, et il finira par le trouver. Pour les plus grands – cycles 2 et 3 – une parodie allègre et pleine d’humour du conte d’Andersen « La princesse au petit pois », où l’on se moque gentiment des préjugés. Andersen, ce jeu de société va transformer les petites filles en princesses.