Coupe Du Monde de Baseball 1982 PDF

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans. Seules quatre nations sont au palmarès de la Coupe du monde. Les États-Unis détiennent le record d’éditions remportées avec trois succès, coupe Du Monde de Baseball 1982 PDF de l’Allemagne, deux victoires en finale. Premier tournoi mondial officiellement organisé par la FIFA, la Coupe du monde 1991 se déroule en République populaire de Chine avec un plateau composé de douze nations.


Dans les années 2000, l’hégémonie américaine est mise à mal par l’équipe d’Allemagne. La première édition de 1991 en Chine réunit douze équipes qui lors d’un premier tour sont réparties en trois groupes de quatre. La FIFA décide fin 2010 qu’à partir de l’édition 2015, le nombre d’équipes participantes est de 24. L’équipe des États-Unis est la meilleure nation au palmarès de la Coupe du monde féminine. 3 et est établi lors de la victoire 5-2 des États-Unis sur le Japon en 2015.

Le plus grand nombre de buts marqués dans une finale est atteint en 2015. Le plus petit nombre est réalisé en 1999, avec aucun but. Le pays organisateur remporte la finale à une seule reprise, aux États-Unis en 1999. La Brésilienne Formiga est la buteuse la plus âgée de la Coupe du monde féminine à l’âge de 37 ans. Coupe du monde, plusieurs trophées sont attribués aux joueuses et aux équipes qui se sont distinguées par rapport aux autres dans différents aspects du jeu. Trophée du Fair-Play de la FIFA pour l’équipe qui fait preuve du plus bel esprit sportif et du meilleur comportement, depuis 1991. La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans.