Créer votre boutique en ligne: Guide pratique PDF

2008 12 Osho créer votre boutique en ligne: Guide pratique PDF, Pune, India. Il vécut d’abord en Inde puis dans d’autres pays dont, principalement, les États-Unis où il fonda un centre spirituel en Oregon. Il a inspiré le mouvement qui a pris son nom :  Osho .


Vous aimeriez vous lancer vous aussi dans le web business et créer votre propre activité en ligne ? Ce guide pratique vous aidera à franchir pas à pas toutes les étapes pour mener concrètement à bien votre projet : maîtrise des outils de conception et d’animation d’une boutique en ligne, exploitation de toutes les ressources du marketing Internet, analyse de trafic et relation client, démarches administratives… Que vous soyez une petite entreprise ou un auto-entrepreneur, vous trouverez dans ce guide toutes les clés, les solutions et les conseils pour mettre votre projet sur la voie du succès, quel que soit votre niveau de connaissances techniques.

Orient et les découvertes scientifiques de l’Occident. Osho a expliqué que son nom dérive du mot  océanique  de William James, lequel signifie  se dissoudre dans l’océan . Océanique  décrit l’expérience, dit Osho, mais quid de la personne qui fait cette expérience ? Ses parents étant très occupés, ce sont ses grand-parents qui l’élèvent durant toute son enfance et lui laissent une liberté absolue.

Osho, dans son  Autobiographie d’un mystique spirituellement incorrect , se montre plein de reconnaissance envers eux. C’est au cours de ses études qu’il atteint l’éveil. Il commence à donner des conférences en 1966. Osho, à l’instar de Gurdjieff, est réputé notamment pour sa personnalité charismatique et son éloquence extraordinaire. Après avoir enseigné plusieurs années en tant que maître de conférences dans deux universités en Inde, Osho décide de quitter l’enseignement pour se consacrer entièrement à des conférences, qu’il donne massivement partout à travers le monde.