Crains le pire PDF

La réalité virtuelle et augmentée dans les musées : quel crains le pire PDF économique ? Vers une  dédiabolisation  du diesel ? Plateforme vidéo d’entreprise : quelles promesses ?


Vendeur automobile divorcé depuis cinq ans et père de Sydney, une ado de 17 ans, Tim Blake mène une existence plutôt casanière. Un soir d’été, Syd ne rentre pas. Quand Tim appelle le motel où elle travaille comme réceptionniste, mauvaise surprise : personne ne la connaît.L’adolescente a-t-elle fugué ? Les semaines passent dans une terrible attente mais Tim ne peut envisager la mort de sa fille. Il se lance à sa recherche et comprendra bien vite que sa vie est basée sur des mensonges.

La Zone euro en voie de japonisation ? Combien ça coûte une assurance logement ? Services VOD, streaming musical et TV : combien ça coûte ? Matelas latex naturel : Quels sont les critères de choix ? Je vous ai tout pris !

Et je vous en redonne un peu ! L’augmentation annoncé par Macron est de 100 euros nets. Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Le président a parlé. Je vais essayer de rester le plus factuel possible, ce qui n’est pas facile. Il y a les aides immédiates, et ces aides immédiates seront précieuses pour les plus fragiles.

On ne peut évidemment pas y être opposé. Aucune des mesures financières annoncées par Macron n’est mauvaise. La hausse de la prime d’activité liée au SMIC ne doit pas être confondue avec une hausse du SMIC de 100 euros pour tout le monde. Mais on ne peut pas être opposé à cela.

On ne peut pas non plus être opposé à ce que la hausse de la CSG soit retirée pour tous nos anciens jusqu’à 2 000 euros de pensions mensuelles. Allez dans vos mairies, remplissez vos cahiers de doléances et vos maires reporteront l’essentiel au Palais. C’est sur le besoin de démocratie directe évidemment que le bât blesse, et encore une fois, je reste persuadé que c’est là une attente profonde et nécessaire. Si l’entre-soi perdure, alors l’agitation insurrectionnelle perdurera quand bien même cette fois, les gens rentreraient dans leurs foyers. Pour résumer, voici un peu comment on peut ressentir les choses.