Cuisines de charme à la campagne PDF

Cet article est une ébauche concernant l’Angleterre. Guildford est une ville du sud de l’Angleterre, dans le Surrey. C’est le siège des administrations du district de Guildford et de cuisines de charme à la campagne PDF région Angleterre du Sud-Est.


Cela expliquerait la deuxième partie du nom  Guildford . Il a été suggéré que cet or réfère aux fleurs dorées trouvées près du gué ou bien au sable de cette même couleur, mais il faut se garder de toute certitude. Alfred Atheling, fils du roi Æthelred II d’Angleterre, vivait en Normandie, France pendant les invasions danoises de l’Angleterre saxonne. Le château de Guildford remonterait aux saxons, il pourrait même les précéder. Guildford apparaît dans le Livre du Jugement Dernier de 1086 sous les formes  Geldeford  et  Gildeford  et est sous l’autorité de Guillaume le Conquérant. Stoke, un faubourg du Guildford actuel, apparaît dans le Livre du Jugement Dernier de 1086 sous le nom de  Stoch , également dans les possessions de Guillaume le Conquérant.

Son patrimoine était constitué d’une église, deux moulins pour une valeur de 5 shillings, 22 charrues, 16 acres de prairie, des bois d’une valeur de 40 cochons. Guillaume le Conquérant utilisa lui-même le passage des pèlerins quand il pilla la campagne, Guildford inclus, après sa victoire à la Bataille d’Hastings. Bien que cela soit encore sujet à débat, cette découverte pourrait bien en faire la plus ancienne synagogue connue d’Europe occidentale. Guildford prospéra du commerce de la laine. Dans les années 1300 fut construit le Hall de la ville, Guild Hall qui demeure un point d’intérêt jusqu’à nos jours. La partie nord fut agrandie en 1589 et la chambre du conseil fut ajoutée en 1683.

C’est également en 1683 que l’élégante horloge qui se projette au-dessus de la rue – la rendant visible de toute la High Street, fut construite. D’après l’Oxford English Dictionary, c’est la première fois dans l’histoire que le mot  cricket  est mentionné dans la langue anglaise. L’hôpital de la Sainte Trinité garde un rôle charitable à ce jour. High Street en face de l’église de la Sainte Trinité. La prospérité de Guildford fut grandement aidée par l’achèvement en 1653 – après maintes difficultés – des travaux de navigabilité de la rivière Wey. Cela donna aux entreprises de Guildford un accès à la Tamise à Weybridge, devançant les travaux majeurs de constructions de canaux en Angleterre de plus d’un siècle. En 1764, la navigabilité fut étendue jusqu’à Godalming et en 1816 jusqu’à la mer via le canal d’Arun et son système.

De 1820 à 1865, Guildford fut le théâtre d’émeutes semi-organisées connues sous le nom de  Guy riots . Les Guys se réunissaient aux abords de la ville le 5 novembre à la fin du jour. Ils portaient des masques ou des déguisements étranges et s’étaient armés de massues et de torches. Le diocèse de Guildford fut créé en 1927, et la cathédrale de Guildford fut consacrée en 1961.