Développement Personnel : TRUMP : Comment devenir riche de Donald Trump: resume PDF

Kiyosaki : un maître à penser ? Né en 1947 à Hawaï, son père était professeur et avait développement Personnel : TRUMP : Comment devenir riche de Donald Trump: resume PDF ami riche qui était entrepreneur. Son père biologique, qu’il appelle poor dad ou père pauvre, était toujours sur la paille.


Ce livre présente le résumé du bestseller international du développement personnel de Donald Trump : Comment devenir Riche (Trump : How to get Rich). En 30 minutes vous pourrez comprendre des clés de l’économie, de la finance, mais aussi les traits de personnalité de Donald Trump. A Partir de ce livre, vous pourrez définir facilement un plan d’action pour vous lancer sur la voie de la richesse et de la prospérité.

Concept du livre
« Comment devenir riche ». Lorsque je rencontre des gens, c’est en général ce qu’ils veulent savoir de moi. Vous demandez à un boulanger comment il fabrique son pain. Vous demandez à un milliardaire comment il se fait de l’argent. Bien sûr, il y a eu d’innombrables livres écrits par des millionnaires sur comment devenir riche. Mais les auteurs milliardaires sont plus difficiles à trouver. Les milliardaires ayant des intérêts dans l’immobilier, les jeux, le sport et le divertissement sont encore plus rares. Et les auteurs milliardaires ayant leurs propres tours à Manhattan et leurs séries télévisées à succès, diffusées à heure de grande écoute sont les plus rares de tous. Je suis quasiment sûr d’être le seul, bien qu’Oprah pourrait me compliquer la tâche si elle décidait d’écrire un autre livre et de se lancer dans l’immobilier. » – Donald Trump

Ce qui comptait pour lui c’est la sécurité de l’emploi. A contrario, l’ami de son père son rich dad ou père riche qu’il considère comme son père adoptif n’avait pas de problème d’argent. En confrontant ces 2 approches de l’argent et de la vie Robert T. Kiyosaki en a tiré des leçons qu’il a appliqué. Il a écrit plus de 18 livres dont 3 ont été dans le top 10 des livres les plus vendus dans le Wall Street Journal, USA Today et le New York Times.

Kiyosaki ne jure que par l’immobilier. Comme il le dit lui-même, s’il était plus jeune, ça serait certainement Internet. A côté de ses investissements immobilier, il a monté une entreprise la Rich dad company . Son but est de promouvoir l’éducation financière. Pour cela, un grand nombre de supports sont disponibles : livres, jeu vidéo, émission télévisée, site web, club de jeu.