Demain, le plein d’ emplois PDF

Please forward this error demain, le plein d’ emplois PDF to odedi39643. ABSOLUMENT PARFAIT POUR NOS ATELIERS D’ÉCRITURE EN RASED!


Voici des fiches pour le travail en autonomie  au lieu de simplement colorier, les élèves imaginent, dessinent et enfin colorient. Ensuite, une fois le dessin et le coloriage terminés, ils écrivent la phrase illustrant leur dessin : travail de production d’écrits. Merci beaucoup à Nathbo pour l’idée et pour  les fiches de 0 à 8  ! Voici ma nouvelle série  monstres  dessinés par Bout de Gomme CM2. Merci à Marifka pour l’idée des monstres et pour la version allemande  ! Les  fiches 9 à 16 de mon dossier sont tirés de ces illustrations.

Mais c’est EXACTEMENT ce que je cherchais! C’est inspiré du livre d’anti-coloriage ? En tout cas, c’est très sympa! Même question que Cornafion : est-ce extrait du livre d’anti-coloriages ? Oui, c’est une très bonne idée.

Ces fiches sont inspirées par ce livre mais les dessins ne proviennent pas de ce livre. Dans le même genre, j’avais acheté  Dessins zinzins et saute mouton  de Nicolas Piroux, dont je me sers de temps en temps en classe. Je teste dès demain en utilisant un de tes modèles. Je vais les tester aussi ! Très belle idée et beau travail. Voici de nouvelles fiches que je pourrai ajouter à mon fichier anti-coloriage. Alors voici un petit retour :  fiches découvertes mercredi après-midi, imprimées de suite pour me rendre compte du rendu !

Ils m’ont dessiné une queue de paon, je n’aurais jamais pu dire qu’ils seraient capables de si bien dessiner ! La suite dans peu de temps, j’y pense ce week-end ! Ca m’évitera de le faire ! Comme quoi, les idées qui nous viennent spontanément ont de ces reichesses parfois!

Consigne ajoutée pour la production d’écrits sous le dessin. Nathbo et Bout de gomme : merci ! Et je suis sûre que mes élèves vont adorer ! Puis-je m’inspirer de tes dessins ? Je n’avais pas encore testé et cette semaine, j’en ai donné à mes élèves quand ils finissaient leurs évaluations. Ton projet sur les anticoloriages de contes est-il toujours d’actualité? Si oui, je veux bien essayer de te donner un coup de main, les vacances approchent!

Et puis le thème des contes est un classique dont on ne se lasse jamais. Oui, c’est toujours d’actualité et c’est fou car je pensais m’y remettre car il m’en faut de nouveaux ! Ouh la la , on a de nouveaux projets en perspective ! Je vais pouvoir en rajouter à mes cahiers d’autonomie, je suis sûre que mes Ce1 vont adorer! On se dit qu’on vient chercher une idée rapide et 3 hrs après on y est tjrs !