Dessins magiques – Les Monstres PDF

Bonjour, J’adore cette idée de porte clés de mots, ça va m’aider pour l’élève dont je m’occupe. Faire manipuler encore, encore, et encore . Je me suis posée plein de questions :  Comment aider les élèves à plus d’autonomie ? Comment leur donner une envie frénétique d’dessins magiques – Les Monstres PDF , de communiquer ?


Prêt à dessiner des monstres de tous poils et des créatures dégoûtantes ? Avec ton tableau diabolique, apprends à dessiner et crée ton univers monstrueux. Impossible de rater ton dessin, il te suffit de soulever ton tableau diabolique pour recommencer !

En s’exerçant sur des supports ludiques, en manipulant, en répétant les actions, en imaginant , en se sentant libre de faire . Mais c’est quoi ça, les porte-mots ? A quoi ça peut servir ? Merci à notre Djoum pour son aide ! Si vous aussi , vous voulez en réaliser , je vous envoie ma petite trame avec un grand plaisir , plus on en aura , plus on pourra travailler dans tous les sens ! Merci à vous par avance ! Les dessins utilisés sont  ceux de BDG CM2.

J’ai acheté une série de 100 anneaux sur Amazon pour relier chaque porte-clés , je vous poste le lien sur la photo à gauche . Si vous en avez d’autres , je suis preneuse pour la suite. La police d’écriture est : Belle Allure GS gras. Ils sont tous mélangés , j’espère que vous vous y retrouverez ! J’en ai encore à vous poster mais je m’y perds ! Un grand merci pour ce partage. C’est dur , hein , une veille de rentrée !

Pardon , je ne recommencerai plus ! Oh tu les as tous mis! CE1 et CE2 et ensuite je fais chauffer imprimante et plastifieuse. J’avais dans l’idée de leur proposer des thèmes par exemple  métiers  pour  Quel métier tu voudras faire?

Bref, je suis FAN de cette idée et de tes porte-mots. Merci merci, Lili , je note tout ça ! Pourriez vous mettre également en ligne une trame vierge et indiquer la police utilisée de facon à ce qu’on puisse les compléter de facon personnalisée svp? Merci pour ce travail formidable ! Mais je voudrais aussi obtenir la trame vierge.