Droit 1re STG PDF

J’suis en terminale ES, j’passe les oraux dans peu de temps sur les mêmes notions droit 1re STG PDF vous. Conclusion : définir la notion et donner comme exemple ce que vous avez étudier en cours.


Exemple mythes et héros pour moi : Notion vue en cours : Rosa Parks. Selon ma définition de héro qu’est-ce qui la caractérise d’héroïne ? 1955 elle refuse de donner sa place à un blanc, ce qui était suivie d’une lourde peine à l’époque. Puis il est suivi de changements, chose importante.

Ex en rapport avec rosa Parks : – Martin Luther King qui risque sa vie pour les droits des noirs, il agit de façon courageuse face au KKK qui le menace de le tuer. CONCLUSION : Héro car Rosa Parks entraine des gens important, famous dans sa lutte comme M. Dites moi si ça vous a éclairci, salut ! Bonjour je passe le bac Es en candidature libre du coup pour l’oral d’anglais je suis pas au top.

Moi je suis en stg, et pour forme de pouvoir j’ai parler des armes aux usa: problématique : Does everybody in usa approve the gun legislation ? Elis island, et pour parler des échanges jai parler de Thans giving, et jai fais le lien avec l’immigration comme quoi si les anglais n’auraient pas immigrés aux states, ben ils auraient jamais célébré thanks giving aujourd’hui, et jai expliquer que thanks giving était un échange entre les english peaple et les natives americains. J’ai l’oral dans quelques heures et je connais rien au cours et j’ai aucun document. Salut, pour espace et échanges il faut parler de l’immigration tu peux problématiser ça en « Why the american dream is still alive ? Je me demande pareil que Xad: est-ce qu’on est obligé de parler des docs qu’on a vu en cours ? Ou on peut parler de tout à fait autre chose en restant dans le sujet ? Genre parler de Frankenstein ou autres alors qu’on a pas vu en cours ?

Salut, mon oral c’est vendredi ! Ensuite pour mythes et héros on a étudié uniquement les soldats. Mais je vois pas du tout la problématique ! Storm, d’après toi, si on fait l’oral sans parler de docs vu en cours mais seulement avec des connaissances personnels, ca marche pas ?

Parce que je sais pas si les jurys seront au courant des textes vus pendant l’année, mais sinon, comment ils pourraient savoir si on a vu en cours ce qu’on raconte, ou si ça vient de connaissances perso ? Vu le niveau d’anglais pourri des français, c’est une rigolade cette épreuve. Pour l’oral faut parler des textes qu’on a vu en cours parce que les profs donnent la liste à l’examinateur. Et mes profs ont dit qu’il fallait une problématique. Moi je passe demain, pour mythes et héros si ça peut vous aidez, j’ai mis comme problématique : Lots of people considerate Barack Obama as a hero, but why do they think that and can we place him alongside Rosa Parks or Martin Luther King ? Lieux et Formes de pouvoir ! Oui chaque notion a une problématique, désolé de te l’apprendre, après tu peux décrire tes documents si tu veux, mais pour répondre a quoi ?

Du moins ne tombez pas sur le pourrit du quartier. Arme atomique et donc coté négatif . DONNER VOTRE AVIS se sont les deux choses que le prof attend en priorité. BREF moi j’ai un petit souci voyez, j’ai choisis Myths and Hero pour mon deuxième dossier. Fin BREF en inconnu j’ai choisis Obama montrer en quoi depuis 2008 il veut redonner au rêve américain une bonne image . Donc je me suis dit comme certain ne parlent que des HEROS puis-je moi parler que des Myths ? Ou dois-je vraiment parler de héros également dans ma notion .