Enrichissez votre vocabulaire PDF

Présentation Médecins, secrétaires et autres professionnels de santé jouez deux fois gagnant en associant Antidote, la grande suite logicielle pour le français, et son complément terminologique l’adaptant à votre vocabulaire, le Glossaire médical Mysoft. Antidote : l’arsenal complet du parfait rédacteur en français Antidote réunit un correcteur de nouvelle génération, des dictionnaires avec recherche puissante et des guides linguistiques clairs et détaillés. Glossaire médical : pour une terminologie enrichissez votre vocabulaire PDF aux professionnels de santé Le Glossaire médical pour Antidote permet à tous ceux qui ont à rédiger ou corriger des textes de médecine de bénéficier, au sein même d’Antidote, d’un vocabulaire parfaitement adapté. Très actuel, le Glossaire peut aisément suivre le développement constant du langage médical grâce au puissant module de dictionnaires personnels faisant partie d’Antidote.


Les mots peuvent être rapidement consultés afin d’en vérifier l’orthographe, en utilisant les fonctions habituelles de recherche des dictionnaires d’Antidote, telle la recherche à la frappe. Mais le Glossaire donne toute sa mesure lorsqu’il soutient Antidote dans son rôle de correcteur avancé. Il lui permet d’éviter les fausses alertes sur les termes médicaux corrects, mais ne faisant pas partie de ses dictionnaires usuels. Antidote est un puissant correcteur du français.

Non seulement il repère beaucoup plus de fautes que les correcteurs habituels, mais, de plus, pour chacune d’entre elles, il explique l’erreur, comme ici la distinction entre  quoi que  et  quoique . Grâce aux dictionnaires personnels, ajoutez à Antidote les dernières nouveautés de votre spécialité ou enrichissez-le avec les noms de vos patients et correspondants. Intégration non fonctionnelle avec la version offerte sur le Microsoft Store. Démonstration Mysoft organise dans ses locaux parisiens, sur rendez-vous, des présentations d’Antidote. Afin de coordonner un rendez-vous, merci de vous inscrire via le formulaire de contact en nous indiquant des dates et horaires qui vous conviennent. Droits d’utilisation Lors de son installation, Antidote propose d’être activé comme aide à la rédaction pour le français ou pour l’anglais. Ces choix sont exclusifs l’un de l’autre : l’acquisition d’une deuxième licence sous forme d’un module complémentaire est nécessaire pour une utilisation dans les deux langues.

Druide peut abandonner le soutien de versions, de logiciels et de systèmes d’exploitation en cours de l’édition d’Antidote 10. La boîte Antidote 9 contient les indications pour télécharger le logiciel et vous fournit les codes nécessaires à son activation. Des licences multipostes à prix dégressif sont disponibles à partir de 5 postes d’une même langue. Procurez-vous, chez votre revendeur ou dans la boutique Mysoft, Antidote pour le français ou l’anglais. Il vous sera alors proposé de le compléter en téléchargeant le module pour l’anglais. Le transfert se faisant depuis Druide, au Canada, est exempté de TVA.