Enron. Les vraies raisons de la chute PDF

Cet article concerne un événement récent ou en cours. Ces informations peuvent manquer de recul, ne pas prendre en compte des développements récents ou changer à enron. Les vraies raisons de la chute PDF que l’événement progresse. Le titre lui-même peut être provisoire.


ENRON : LES VRAIES RAISONS DE LA CHUTE propose la première explication claire et complète de source américaine, de l’histoire d’Enron. Peter C. Fusaro et Ross M. Miller nous entraînent au cœur de ce géant et répondent à nos interrogations – qui, quoi, quand, pourquoi – sur ce naufrage. Dans un style limpide, ils exposent les faits et révèlent les erreurs qui ont conduit Enron à la faillite, permettant à chacun de comprendre les vraies raisons d’un tel échec. ENRON : LES VRAIES RAISONS DE LA CHUTE est aussi en toile de fond, la révélation, documents à l’appui, d’un univers de délation, de coup bas, de manœuvres frauduleuses, de flambeurs et de mystères.

La dernière modification de cette page a été faite le 28 janvier 2019 à 00:22. Palais du parlement hellénique devant la place Syntagma à Athènes. L’ampleur des problèmes structurels du pays, sa difficulté à prélever l’impôt, son budget militaire surdimensionné et sa dépendance aux fonds structurels européens sont des composantes fortes de la crise grecque dans la zone euro. Le premier pic survient en 2010 alors que l’Irlande, le Portugal et l’Espagne sont aussi très en difficultés.