Exploitation commerciale du point de vente : S4. PDF

Vous êtes sur le point exploitation commerciale du point de vente : S4. PDF quitter votre espace personnel. Pour y accéder de nouveau vous devrez vous authentifier. Votre espace personnel, votre tableau de bord unique. Effectue l’entretien, le dépannage, la surveillance et l’installation d’équipements, de matériels industriels ou d’exploitation de conception pluritechnologique, selon les règles de sécurité et la réglementation.


Cette collection est destinée aux BEP VAM et à la formation pour adulte du secteur commercial.

Peut effectuer la planification d’opérations de maintenance ou d’installation d’équipements. Elle peut s’exercer par roulement, les fins de semaine, jours fériés, de nuit et être soumise à des astreintes. Consulter sur le site CNCP les diplômes et certifications associées. Où envoyer mes bulletins de salaire. Cet article est une ébauche concernant le commerce. Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.

Ceci en vue de réaliser dans les meilleurs conditions toutes opérations de promotion et de vente associées. Outre les points de vente du commerce classique, font aujourd’hui aussi partie des points de vente : des lieux matériels comme les réseaux des agences bancaires, des compagnies d’assurance, des opérateurs téléphoniques, des gares SNCF, etc. Plusieurs dimensions sont à prendre en compte pour la gestion opérationnelle courante du point de vente, mais aussi à l’occasion de sa création, de son extension ou de sa revente. Un concept, soit  la description générale des principaux éléments qui le caractérisent : Type du point de vente, enseigne, offre-produits, cible visée, méthode de vente, positionnement, architecture extérieure et intérieure . Une zone de chalandise, soit  la zone territoriale au sein de laquelle se trouve la majorité, sinon la totalité de la clientèle du point de vente . Un personnel, comprenant des personnes au contact direct de la clientèle ou en position d’arrière plan où elles contribuent à l’organisation et à la réalisation des prestations du point de vente.

L’emplacement d’un point de vente est l’un des facteurs-clé de son succès. Sauf pour les points de vente distribuant des produits ou des services de première nécessité, la performance d’un point de vente dépend : de la zone de chalandise permise par cette localisation. Galerie marchande : allée marchande réservée aux piétons et leur facilitant l’accès aux magasins s’ouvrant sur cette allée. Les PDV sont classés en fonction de leur taille et de leur offre.

Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 8 novembre 2018 à 12:11. Cet article est une ébauche concernant le cinéma. L’exploitation cinématographique est le secteur économique qui assure la projection des films auprès du public, dans les salles de cinéma. La filière utilise en France une terminologie décalée par rapport au commerce, où distribution qualifie les points de vente.