Football Aux Jeux Olympiques D’ T de 2000 PDF

Cette page présente le palmarès du tournoi de football aux Jeux olympiques football Aux Jeux Olympiques D’ T de 2000 PDF’été de 2000. Participent les équipes nationales masculines et féminines de moins de 23 ans avec trois joueurs supplémentaires par équipe.


Article détaillé : Tournoi masculin de football aux Jeux olympiques d’été de 2000. 25 juillet au 11 août 2012. La finale se joue au stade de Wembley. Dans chaque équipe, au maximum trois joueurs de plus de 23 ans sont autorisés à prendre part à la compétition. 504 footballeurs sont attendus à concourir pour les deux titres mis en jeu.

Pour ces jeux, les hommes sont en compétition dans un tournoi de 16 équipes, et les femmes dans un tournoi de 12 équipes. Les préliminaires débutent le 25 juillet, soit deux jours avant la cérémonie d’ouverture. Pour la compétition masculine, chaque équipe est composée de dix-huit joueurs, dont pas plus de trois nés avant le 1er janvier 1989. Une équipe de football britannique masculine est en compétition lors des Jeux olympiques pour la première fois depuis 1960. Royaume-Uni pour ces Jeux, ces 2 joueurs ayant déjà posé avec le maillot de cette équipe dans le cadre d’une publicité. Article détaillé : Tournoi masculin de football aux Jeux olympiques d’été de 2012.