Galaxie n°101 (2e série) de Octobre 1972 PDF

La série a pour trame principale les aventures d’une lycéenne, Kim Possible, qui est une aventurière, tentant de déjouer les complots d’ennemis puissants, toujours accompagné par son meilleur ami, Robin Trépide. La série est composée de quatre-vingt-sept épisodes, galaxie n°101 (2e série) de Octobre 1972 PDF six ayant servi pour deux téléfilms, répartis sur quatre saison.


La série s’est distinguée des autres productions de la chaîne pour son humour et ses références lui permettant d’attirer des spectateurs adultes. C’est la première série d’animation de la chaîne à être adaptée en prise de vues réelle avec un téléfilm de la collection des Disney Channel Original Movie, prévu pour 2019. Kim Possible est une lycéenne habitant dans la ville de Middleton. Mais elle est aussi une aventurière qui tente de faire barrage aux plans machiavéliques de divers personnages qui désirent conquérir le monde, ou à d’autres criminels qu’il faut impérativement arrêter, tels que le Docteur Drakken accompagné de sa complice Shego, Lord Hugo Rille, le professeur Dementor ou encore Señor Senior Senior et son fils Señor Senior Junior. Dans ses aventures, elle est accompagnée de son meilleur ami, Robin Trépide, et dispose d’un soutien technique en la personne de Wallace, un génie informatique qui vit reclus chez lui. Kim doit concilier sa vie d’adolescente avec ses amours, son statut de chef de l’équipe de pom-pom girls du lycée de Middleton, sa rivalité avec Bonnie Rockwaller ou encore ses amis avec les différentes missions qu’elle doit relever.

Schooley lui répond  Robin Trépide est son acolyte : il ne peut pas faire n’importe quoi ! Ron Stoppable is her sidekick: he can’t do anything! Après cette petite conversation, les deux scénaristes sont inspirés et trouvent des idées pour le développement de ce concept. Une des principales caractéristiques de la série est le fait que le personnage dominant de la série est une fille, qui se bat et apporte l’action nécessaire alors que le garçon se charge d’être la touche comique.

La conception des personnages est réalisée par Stephen Silver et Alan Bodner. D’abord, les concepteurs partent sur une idée de blonde athlétique pour ce personnage principal. Néanmoins, ils cherchent un personnage beaucoup plus original. Les épisodes de Kim Possible sont produits de la même manière.

Ensuite, Nicholas Filippi se charge de superviser les storyboards, dessinés par les différents animateurs. Néanmoins, fidèle à ses habitudes, Rought Draft anime quelques scènes en combinant l’animation traditionnelle à l’animation par ordinateur. L’épisode conclut, le doublage est effectué par les acteurs originaux. Lors de la première saison, malgré leur statut de personnages principaux, Romano et Friedle doublent leurs voix séparément. L’actrice étudie à New York et il est très difficile de réunir les différents acteurs au même moment. Photo de l’actrice Christy Carlson Romano.

Christy Carlson Romano est la voix originale de Kim Possible. Le rôle de Kim Possible est d’abord proposé à Anneliese Van der Pol, proposition qu’elle refuse. Christy Carlson Romano est appelée pour être la voix de la jeune justicière. Carlson Romano commence le doublage de Kim Possible à l’âge de seize ans et le termine à l’âge de vingt-deux ans. Pour le personnage de Robin Trépide, une audition est organisée.