Garfield & Cie : Prince trop charmant PDF

Please forward this error screen to cloud1. L’ordre dans lequel les épisodes sont présentés, respecte les codes de production. Garfield découvre garfield & Cie : Prince trop charmant PDF la souris Squeak a invité ses compères dans la maison de Jon.


Rester toute la journée sur un coussin, c’est le rêve de Garfield ! Jusqu’au jour où il rencontre le prince Igor, un chat richissime qui ne sait même pas s’amuser ! Garfield va arranger ça !

Jon a commandé une pizza mais elle ne vient, ni de chez Luigi, ni de chez Vito. Harry, le chat de gouttière et ami de Garfield, tente d’attraper un oiseau pour en faire son repassans succès. Garfield se souvient peu après du bon vieux temps quand il chassait les oiseaux. Il décide alors de chasser un oiseau, en vain. Garfield repère alors un nid et grimpe dans un arbre pour attendre la mère oiseau. Garfield se rapproche encore plus de celui qui l’aime, mais la situation loufoque l’emmène dans une aventure bien hors du commun. Jon s’est remis à l’accordéon, malheureusement, le bruit que l’instrument fait embête vraiment Garfield qui décide de s’en débarrasser.

Il va lui donner beaucoup de fil à retordre ! Garfield regarde les informations à la télé et découvre qu’un voleur,  Jack le sournois , rôde dans son quartier. Dans le même temps, Jon va chez le dentiste, et en y ressortant, il oublie ses clefs. Alors, il est accueilli chaleureusement dans la maison de Garfield, mais celui-ci n’apprécie qu’un autre chat mange SES lasagnes dans SA gamelle. Il va suivre avec Squeak, l’homme qui recherche le chat et découvre que son vrai nom est  Patachou . Garfield et Jon passent Halloween à regarder le bulletin d’infos et y apprennent que Catzilla, le félin le plus sauvage du zoo s’en est enfui. Nermal, un des cousins de Garfield, va passer un séjour chez lui.

Nermal fait semblant d’avoir la jambe cassée. Garfield se retrouve recouverte de lasagnes. Jon met la peluche dans la machine et décide de la laisser sécher dehors pendant la nuit, malgré l’angoisse de Garfield. Garfield va essayer toutes les solutions pour récupérer Pookie. Un alignement planétaire très particulier émet un rayonnement vert. Ce rayonnement affecte les chiens très très stupides et les transforment en monstre surpuissant. Odie rentrant dans cette catégorie, il s’en trouve affecté par courtes périodes, semant désordres et dévastation.

Garfield est accusé à tort d’avoir mangé les lasagnes réservées pour Liz. La vétérinaire Liz présente ses parents à Jon. Mais Garfield n’est pas content, car il n’y a pas de télé ni de pizzas, alors il va convaincre les vaches, les poules et les chevaux d’acheter une télé. Donny qui ne voulait pas de télé, est appelé par une émission pour gagner des vacances de rêve. Il répond correctement et part en vacances pour changer ses idées.

Une téléréalité propose aux gens qui s’y inscrivent, de trouver l’animal idéal, ainsi Garfield trouve un jeune garçon qui est très embêtant, et Jon se retrouve avec une grenouille peu vivante. Odie trouve un chaudron, et l’apporte à Garfield, ainsi il devient chanceux, et finit par devenir millionnaire, ce qui – n’est pas forcément génial en fin de compte ! Jon va faire les courses pendant que Garfield mange des côtelettes en gardant les os pour en faire un château, il en donne tout de même un à Odie qui se le fait voler par Hercule, le chien des voisins et ennemi de Garfield. Un robot acheté par Jon – nettoie tous dans la maison, quel calvaire !

Garfield ne fit plus aucune miette, et ne peux même plus prendre à manger, sinon, le robot avale tout. Liz et Julie débarquent chez Jon pour montrer un album souvenir de leur récent voyage en Égypte. Liz offre à Jon un miroir sans savoir qu’il est magique et permettra par la suite à Garfield et Odie de rentrer dans un monde parallèle où les chats de l’ancienne Égypte ont été bannis. Les terribles cousines jumelles de Jon, Truzila et Minerva, débarquent au grand désarroi de Garfield et Odie. Afin de leur échapper, les deux compères vont fuir ces deux tornades afin de mettre la main sur le plat de côtelettes des voisins. Arrivés trop tard, ils sont soupçonnés d’avoir volé ces côtelettes.