Gay Kâma Sûtra PDF

Une illustration contemporaine d’une des positions sexuelles détaillées dans l’ouvrage. Traduit gay Kâma Sûtra PDF la première fois en anglais en 1876 par Richard Francis Burton, le livre ne devint légal au Royaume-Uni qu’en 1963. Le Kamasutra apporte des informations sur la vie privée dans l’Inde ancienne. Le Kamasutra, qui n’est donc pas seulement consacré à la sexualité humaine, traite également d’un mode de vie qu’une personne cultivée se devait de connaître.


Le Kâma Sûtra, célèbre manuel érotique hindou, a été utilisé depuis le IV, siècle pour sublimer les pratiques sexuelles. Maintenant et pour la première fois, il est adapté pour servir de guide d’épanouissement sexuel pour les gays. Le Gay Kâma Sûtra est un véritable vade-mecum qui applique à la lettre l’esprit originel du texte et les buts ultimes du Kâma Sûtra – l’expression d’un plaisir sexuel libéré de toutes sortes d’inhibitions – dédié aux gays du XXIe siècle. Sans honte, il encourage amour, plaisir, sensualité et jeux érotiques libres de toutes sortes d’entraves. Comme vous pourrez aisément le constater, un soin tout particulier a été apporté à la présentation : de nombreuses illustrations esthétiques originales agrémentent le texte ainsi que des dessins suggestifs d’une incroyable liberté que l’on préfère habituellement cacher au nom d’une morale pudibonde et mortifère. Que vous viviez une relation de longue durée, une liaison libre ou que vous jouissiez d’une totale liberté, ce livre vous donne des conseils inestimables pour l’épanouissement de votre vie sentimentale et bien sûr sexuelle. Tous les aspects de la sexualité gay y sont abordés sans aucune hypocrisie ainsi que d’autres thèmes importants tels que la recherche du partenaire idéal ou le sexe sans risques. Le Gay Kâma Sûtra est un merveilleux voyage qui vous mène sur la voie d’un véritable épanouissement. Un Hymne à la vie et à l’amour vrai… libéré de tous tabous

On trouve dans l’ouvrage les habituelles injonctions pour l’ épouse fidèle  qui s’occupe de la maison, mais elles côtoient d’autres conseils pour la séduction et la manière de tromper son époux. Même s’il est pauvre et insignifiant, mieux vaut un époux docile et maître de lui qu’un mari de très grand mérite qui possède de nombreuses femmes. Elles ont une place significative dans la société. Elles percevaient des sommes importantes pour leur art, qui incluait la danse et la musique. L’homosexualité féminine et masculine est un aspect jugé naturel de la vie sexuelle. On peut en voir également des sculptures sur certains temples comme celui de Khajurâho.

Le puritanisme plus récent de l’Inde contraste beaucoup avec la liberté décrite dans cet ouvrage. On retrouve ce même phénomène avec les Devadâsî. Lors de l’acte sexuel, si les pensées des deux partenaires sont différentes, c’est comme s’il y avait l’union de deux cadavres. Le désir, inhérent à la nature, se voit renforcé par l’intelligence et la pratique du plaisir. Purifié de l’agitation qui d’ordinaire l’accompagne, il devient à la fois inoffensif et puissant.

Alain Daniélou, Kâma Sûtra, Le Bréviaire de l’Amour, Traité d’Érotisme de Vâtsyâyana, . Traduction intégrale du texte sanskrit de Vâtsyâyana, du premier commentaire Jayamangalâ de Yashodara et d’une partie du commentaire moderne en hindi de Devadatta Shâstri. Jean-Louis Nou, Les Kama Sutra, Reprend la version intégrale du texte dans sa première traduction de 1913 établie à partir de l’édition anglaise de Richard Francis Burton. Le Kâma-Sûtra – Spiritualité et érotisme dans l’art indien, textes de B. Kama est également le nom du dieu de l’amour, équivalent indien d’Éros ou de Cupidon.