Go Bac+2/4 : Le Guide des opportunités de carrière PDF

Please forward this error screen to ns7. Akka Technologies est un groupe d’ingénierie et de conseil en technologies, fondé et dirigé par Mauro Ricci. Pour cela de nombreuses stratégies go Bac+2/4 : Le Guide des opportunités de carrière PDF recrutement sont mises en place.


C’est l’histoire de jeunes talents qui, en rejoignant nos équipes, vont se donner les moyens de progresser. Que ce soit dans le cadre d’un stage, d’un job, d’un contrat d’apprentissage, d’un premier CDI en tant qu’employé ou manager métier pour les jeunes diplômés à haut potentiel, les Hypermarchés Carrefour proposent une belle aventure humaine qui est surtout une vraie opportunité de carrière. Avec ou sans diplôme, cette aventure est pleine de parcours métiers riches, de formations personnalisées, de challenges diversifiés et de réelles perspectives d’évolution. Et vous dans cette histoire, quel sera votre rôle ?

Comme beaucoup de grands groupes, Akka Technologies souffre de quelques controverses comme des cas de licenciements abusifs, dégradation des acquis des salariés après le rachat de leur société et le salaire de son dirigeant. L’histoire des premières sociétés du groupe Akka Technologies remonte à 1984. En acquérant la société Assip en 2000, Akka Technologies double de taille. Assip possède une activité dans l’ingénierie mécanique auprès de grands constructeurs automobiles. Dans le même temps, la société dirigée par Maurice Ricci entre dans le capital de Real Fusio, une petite entreprise de seulement neuf salariés. L’opération fait passer ses effectifs de 7 000 à près de 10 000 ingénieurs, principalement en Europe, et aussi en Amérique du Nord et en Chine.

Deloitte In Extenso Technology Fast 50. Le groupe Akka Technologies est propriétaire de plusieurs sociétés situées principalement dans Europe de l’Ouest en France et Allemagne. Pour se faire une idée, le tableau suivant présente l’évolution des effectifs en 2012 et 2013 pour tous types de contrats d’embauches confondus, et tous types de départs confondus. 5, si possible issues des écoles d’ingénieurs partenaires et cibles.