Haikyu! Les as du volley – Tome 17 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Il est prépublié depuis février 2012 dans le magazine Weekly Haikyu! Les as du volley – Tome 17 PDF Jump de l’éditeur Shūeisha, et est compilé en vingt-quatre tomes au 2 décembre 2016. Une adaptation en série télévisée d’animation produite par le studio Production I. G est diffusée entre avril et septembre 2014, suivi d’une deuxième saison entre octobre 2015 et mars 2016 et une troisième saison entre octobre et décembre 2016.


Balle de match pour le lycée Aoba Jôsai dans ce troisième set ultra-serré de la demi-finale… ! Le moment de vérité approche ! La team de Karasuno va devoir tenter le tout pour le tout si elle veut empêcher son adversaire de l’emporter et accéder à la l’ultime étape des éliminatoires… Le choc final s’annonce palpitant !

Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim. Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national, surnommé le  petit géant . Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et il arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Shōyō Hinata est un étudiant en seconde du lycée Karasuno. Il est membre du club de volley au poste de central et porte le numéro 10, et à pour idole l’ancien champion de Karasuno, le « Petit Géant ». Malgré sa petite taille, 1m62, il est un joueur parfaitement adapté qui comble cette lacune en exécutant des sauts d’une hauteur incroyable.

Tobio, plus souvent appelé par son nom de famille, Kageyama, est un joueur très compétent, portant le titre de prodige pour ses passes parfaites. Il était scolarisé au Collège Kitagawa Daiichi et était membre du club de volley-ball. Il portait le numéro 2 et jouait au poste de passeur. On le surnommait  »le roi du terrain » pour son attitude arrogante et son incapacité à coopérer.