High School Girls, Tome 4 : PDF

High School Girls, Tome 4 : PDF Ishibumi et illustrée par Miyama-Zero. Elle est publiée entre septembre 2008 et juin 2018 par Fujimi Shobō et compte vingt-cinq tomes. Une nouvelle série intitulée Shin High School DxD est en cours de publication.


Une adaptation en manga par Hiroichi est publiée depuis 2011 dans le magazine Monthly Dragon Age et a été compilé en huit volumes reliés en août 2015. La version française est publiée par Panini Manga. Issei Hyodo est un étudiant de seconde année qui a une énorme dépendance au sexe. Il vit une vie tranquille jusqu’à un rendez-vous avec une fille nommée Yûma. Issei est emmené dans un petit parc et Yûma lui demande s’il veut lui réaliser son souhait. Croyant recevoir un baiser de la jeune fille, Issei est choqué lorsque Yûma lui souffle les mots « Peux-tu mourir pour moi ? Le garçon est brutalement attaqué et tué par Yûma.

Il s’agit du personnage principal de la série. Il possède comme disciple salah-kun étant lui aussi un personnage emblématique de la série. Sa petite amie le tue soudainement, mais Rias le sauve et le ressuscite en tant que démon de son propre clan, le faisant devenir un membre du club de recherches occultes. Issei et une femme que les gens admirent sans retenue. Akeno est la commandante en second du clan Gremory, connue comme la « Prêtresse du Tonnerre ».

Elle est la vice-présidente du club de recherches occultes, et son rang est « Reine ». C’est une belle jeune fille qui est en seconde position de popularité après Rias. Dans son état normal, elle est très douce et discrète, et lâche souvent l’interjection « ah là, ah là ! Asia est une religieuse catholique qu’Issei rencontre par hasard en ville. Koneko est une petite fille en première année, c’est la mascotte du lycée grâce à sa mignonne apparence de petite fille. Tour » de Rias, elle bénéficie d’une force surhumaine et d’une défense à toute épreuve.

Dans le jargon de l’animation japonaise, on la considère comme une Tsundere. Yuto est un gentil chevalier et son rang de le club de recherches occultes est le « Cavalier ». C’est un demi-vampire qui a la capacité d’arrêter le temps à ceux qui le voit mais il est incapable de le contrôler. Il est enfermé par Rias comme ordonné par les anciens jusqu’à ce qu’il ait assez grandi pour le contrôler.

Il montre toujours un manque de la pleine puissance de son pouvoir, mais qu’il augmente significativement en buvant du sang d’Issei. Il devient très attaché à ce dernier. Toujours vue calme, c’est une autre fille mignonne au cheveux bleus et une mèche verte. Elle ne parle seulement lorsque cela est nécessaire et préfère ne pas s’immiscer dans les problèmes qui ne la concerne pas. Elle travaille avec sa partenaire, Irina.

Elle a des cheveux brun clair qui sont soit en queue de cheval, soit attachés. Irina est une forte croyante en Dieu et prie toujours avant de combattre ou de tuer. Elle est l’ami d’enfance d’Issei et elle lui rappelle le temps où elle et lui passèrent du temps ensemble. Elle est attachée à Issei, mais devient choquée lorsqu’elle découvre qu’il n’est pas seulement devenu un démon, mais aussi un pervers bien qu’elle l’aime toujours malgré ses défauts.