High School Musical 14 – Erreur de casting PDF

Un article de High School Musical 14 – Erreur de casting PDF, l’encyclopédie libre. Description de l’image High School Musical Text Logo.


Troy doit réaliser un court-métrage pour le lycée. Il a hâte de commencer le tournage, d’autant plus qu’il a recruté ses meilleurs amis comme acteurs. Mais ça vire au cauchemar quand ils commencent à se prendre pour des stars ! Impossible de terminer son film dans ces conditions : il faut absolument que Troy trouve un moyen de ramener ses amis sur Terre…

Albuquerque, qui tombent amoureux l’un de l’autre et se découvrent une passion commune pour le chant, au-delà de leurs autres centres d’intérêts respectifs. Dès sa première diffusion aux États-Unis en janvier 2006, sur Disney Channel, le premier téléfilm rencontre un très large succès devenant le plus gros succès pour une production de la chaîne Disney. 2008, aura ainsi permit au groupe Disney d’engranger 253 millions de dollars de recettes. La trilogie du phénomène international aura ainsi rapporté plus de 300 millions de dollars devenant ainsi une des plus grandes comédies musicales au monde.

Albuquerque, et Gabriella Montez, jeune fille timide et studieuse, se rencontrent à la veille du Nouvel An alors qu’ils sont amenés à chanter ensemble lors d’un karaoké. Troy a la surprise de retrouver Gabriella, qui vient de déménager, dans la même classe que lui. Ensemble, ils décident d’auditionner pour la comédie musicale du lycée. Gabriella dans ses rangs pour le décathlon scientifique, ainsi que Sharpay Evans et Ryan Evans, qui ont déjà participé à dix-sept comédies musicales et qui sont bien décidés à ne pas être concurrencés, vont tout faire pour les détourner de cette comédie musicale. Les basketteurs et les scientifiques élaborent un plan pour séparer Troy et Gabriella. Arrivés à leur fin, ils se rendent compte de leur erreur en voyant la peine des deux protagonistes.