Hikaru No Go, tome 3 PDF

Un hikaru No Go, tome 3 PDF de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En pratique : Quelles sources sont attendues ?


De par sa force exceptionnelle, Akira Toya fait une entrée fracassante dans le club de go du collège Kaio. De son côté, Hikaru cherche désespérément un troisième membre pour participer au tournoi en équipe inter collège. Il trouve enfin un élève qui joue au go, il s’agit de Mitani Yuki, qui a la mauvaise habitude de gagner son argent de poche en trichant contre les adultes du club de Go de son quartier. Alors qu’Hikaru le retrouve pour le raisonner, celui-ci perd tout son argent contre un homme qui est lui aussi un tricheur. Grâce à Sai, Hikaru récupère l’argent de Mitani. En échange celui-ci accepte de faire parti du club de Go. Akira lui subit la pression de 3 membres de son club. Mais il attend surtout le tournoi afin de se mesurer à Hikaru. Quand il apprend que celui-ci est le 3ème membre de son équipe, il passe un pacte avec son professeur, il pourra l’affronter à la condition qu’il quitte le club après le tournoi…

Il a été adapté en anime, série live et film live. Haruhi Fujioka,  prolétaire  mais dont les résultats scolaires lui permettent d’être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière, le « cercle d’hôtes » du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Et elle ne s’inquiète même pas du Host Club. La plupart des personnes l’appellent  King , il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui.

Hikaru est plus « méchant » que Kaoru, c’est souvent lui qui a les idées des jeux que seul eux-deux trouvent drôles. Ils sont souvent destinés à énerver les autres. Kaoru est plus attentionné, plus gentil que son frère. Hikaru a plus de mal à contrôler ses sentiments et à s’ouvrir aux autres. Hoshakuji Renge Cette jeune fille vient de France, venue faire ses études au Japon. Fan de Jeux Vidéo et de cosplay, c’est une véritable Otaku. Elle identifiera Kyōya, qui ressemble au héros de son jeu préféré, Uki Doki Memorial, comme son fiancé.