Hiroshima maintenant PDF

L’entraînement féminin départemental s’est déroulé hiroshima maintenant PDF samedi 1er décembre après-midi à La Motte Servolex sous la direction de Nicolas Ruiz, cadre départemental. Félicitations à toutes les jeunes filles du club qui y ont participé.


Encore une belle performance de Christine et Vincent Orvelin au tournoi international Kata de Lambersat près de Lille. Nous sommes contents car notre progression se confirme. Rendez-vous donc le 20 janvier prochain en Italie! Un grand bravo à Nassim et Julien qui ont réussi leur passage de Kata du 2e dan à Lyon ce weekend ! Un très beau Nage no Kata qu’ils avaient travaillé pendant de longues semainesle travail paye ! Rappel : Sur inscription, à rendre au club, avant le jeudi qui précède la date !

Nos projets sont nombreux les moyens financiers limités! Nous allons accueillir les 7 membres de l’équipe de Kata du Congo pendant 2 mois, en janvier février pour les faire participer aux tournois internationaux et préparer les chpts du monde 2019 ! Nous allons accueillir pour 1 ans Shinta Mikami, judoka japonais de l’université de Kokushikan ! Nous allons fêter le 30 mars dans le salon d’honneur de la  mairie de Chambéry les 70 ans du judo à Chambéry et en Savoie avec la présence du Consul du Japon. Nous accueillerons à cette occasion pour 8 jours, avec sa famille, Mori Yukio Sensei, 8e dan du Kodokan.