Histoire naturelle PDF

Découvrez Espèces, une revue de vulgarisation scientifique dédiée aux sciences naturelles ! Espèces vous propose d’entrer au cœur de la recherche scientifique : son contenu est assuré par les scientifiques, mais vous y trouverez aussi des reportages, de l’illustration, des interviews et des actualités. Cette démarche vous permettra d’accéder gratuitement aux compléments d’articles,  et d’être tenu au courant de toutes les actualités de la revue. 30 : Toujours plus histoire naturelle PDF biodiversité !


Histoire naturelle / par Paulin Teulières,…
Date de l’édition originale : 1850

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le narval : légende de l’Arctique ! Si l’on ne croit plus aujourd’hui aux licornes, le cétacé à la longue dent n’a pas encore livré tous ses secrets. Nous nous empresserons de vous renvoyer un exemplaire avec toutes ses pages. 35 pages qui me manquent pour le moment ! Je ne m’en lasse pas et je pense d’ailleurs ne jamais l’être! Bravo pour ce magazine dont le conseil scientifique est impressionnant.

Diffuser les sciences comme cela, c’est que du bonheur! Longue vie à cette revue d’histoire naturelle! Il faut absolument que vous continuez comme cela! 1-2-3 dont les sommaires me donnent l’eau à la bouche. Le fond, la forme, tout y est .

Merci pour cette revue que j’attends chaque trimestre avec impatience. Merci de rendre accessible cette part de connaissance indispensable pour penser notre monde. Merci mille fois pour vos encouragements ! J’aime beaucoup la partie lectures et l’analyse de la page Focus !