Histoire(s) de squelettes : Archéologie, médecine et anthropologie en Alsace PDF

L’University College de Londres, en anglais University College London, couramment abrégé  UCL , est la plus ancienne université de l’Université de Londres. L’University College de Londres se trouve dans le quartier de Histoire(s) de squelettes : Archéologie, médecine et anthropologie en Alsace PDF au centre de Londres. UCL se trouvent ailleurs dans Londres.


Le campus de Gower Street inclut les bibliothèques générale et scientifique, les facultés de langues, d’histoire, de biologie et de physique, le théâtre de Bloomsbury et le musée Petrie. La station de métro de Londres la plus proche du campus principal est celle de Euston Square. Le campus est également proche des stations de Warren Street, Russell Square et Goodge Street, ainsi que de celle de Euston Station. Reliquaire de Jeremy Bentham à l’UCL. En 1877, l’University College décida d’accueillir les femmes. En 1836, l’établissement a pris le nom d’ University College London  et a reçu le droit de décerner des diplômes, en rejoignant le King’s College London pour créer l’université de Londres. Dans le domaine biomédical, l’UCL obtient de très bons scores.

Par exemple, la faculté de neurosciences de l’UCL est classée deuxième dans le monde et première en Europe, selon le nombre de publications en neurosciences et sciences du comportement recensées par Thomson ISI Essential Science Indicators : cette faculté a sorti plus de deux fois plus de publications dans ce domaine que n’importe quel autre établissement européen. L’UCL se trouve dans plusieurs bâtiments séparés. La plupart d’entre eux se trouvent dans le quartier de Bloomsbury près de Euston Station, mais d’autres se trouvent aussi loin qu’Old Street. Certains des bâtiments ont été rattachés à l’UCL par des fusions avec d’autres collèges, d’autres ont été construits récemment. L’accès aux bibliothèques est conditionné par une carte magnétique.