Impliquer ses collaborateurs PDF

Cette formation permet de comprendre le périmètre du multicanal et la impliquer ses collaborateurs PDF entre multi, cross et omnicanal. Elle permet également d’acquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, les méthodes et outils pour mesurer la qualité de son intégration et apprendre à concevoir une stratégie cross-canal performante et adaptée à son entreprise. Nous vous conseillons d’effectuer votre inscription au minimum 15 jours avant la date de la formation.


Omni canal : quelle différence ? Quelle présence sur quels canaux ? Cross canal : synergie, complémentarité ou cloisonnement des canaux ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actualité. CCM Benchmark Institut est membre de la Fédération de la Formation Professionnelle .

Construction des premiers entrepôts frigorifiques en Guadeloupe puis en 1965 en Martinique et en 1966 en Guyane et sur le port du Havre. Partenariat avec le groupe PROMODES et ouverture aux Antilles d’une activité de cash and carry permettant à des commerçants et restaurateurs de proposer une gamme complète de produits alimentaires toutes températures à leurs consommateurs. Relation avec PROMODES renforcée par le développement d’une franchise de supermarchés à l’enseigne Champion et de supérettes aux enseignes 8 à Huit et PROXI. Le groupe augmente fortement sa capacité logistique en investissant dans de nouveaux entrepôts et par croissance externe avec l’acquisition des établissements Fabre et Berté à la Martinique. Le groupe renforce également sa logistique transport par l’achat de camions de livraison frigorifiques bi-températures et développe l’activité d’agent de marques sur la Martinique. Guadeloupe de notre premier centre commercial Milenis comprenant un hypermarché et une soixantaine de commerces. Nomination de Jean HUYGHUES DESPOINTES à la Présidence du Groupe SAFO.

Le groupe oriente sa stratégie vers la proximité en privilégiant les formats supermarché et supérette. Dans le même temps, le groupe renforce son développement dans les métiers de la restauration hors-foyer. Le groupe accélère son implantation en propre dans l’activité supermarchés avec les ouvertures des Carrefour Market Le Moule et Fort de France en 2008, du deuxième centre commercial Galeries Monplaisir et du Carrefour Market au Lamentin en 2009. Ouverture en Guyane de notre troisième centre commercial ainsi que le premier Carrefour Market de la région. 1962 : Création de la SAFO SAFO, Société Antillaise Frigorifique, est créée en 1962 par Gérard HUYGHUES DESPOINTES, dont la pensée visionnaire aura permis la création d’une chaîne complète du froid vers les Antilles et la Guyane. Une croissance rapide La SAFO entreprend ensuite une vaste stratégie de développement, et devient le premier franchiseur d’enseignes alimentaires des Antilles-Guyane en exploitant les enseignes de la grande distribution. Notre vision Le Groupe SAFO est fier de ses origines antillaises qui lui ont donné une expérience et un savoir-faire liés à l’éloignement et à l’insularité.

Maîtriser parfaitement nos flux d’approvisionnement en optimisant notre circuit logistique et en réduisant nos coûts. Restauration Hors Foyer et les agences de marques. Proposer à des clients étrangers au groupe notre expérience d’un approvisionnement plus long et plus complexe. Cette relation privilégiée avec d’autres territoires et d’autres cultures pourra enrichir notre offre et nos circuits d’approvisionnement. Cette vision se réalisera dans le respect des valeurs qui ont guidé notre groupe depuis 1963. Nous souhaitons la partager avec nos collaborateurs, clients et partenaires. Fruit d’une vision partagée, le Groupe se veut le reflet d’une autre vision du service favorisant un processus axé sur la satisfaction.