Internet: Naviguer, communiquer, acheter en sécurité PDF

Please forward this error screen to s129. L’Apple TV est un appareil conçu par Apple qui permet la communication sans fil entre un ordinateur et un téléviseur. Il est disponible depuis fin mars 2007 dans sa première version. L’appareil ressemble alors par sa forme à un Mac mini, bien qu’il internet: Naviguer, communiquer, acheter en sécurité PDF fasse que la moitié de sa hauteur.


Internet est devenu un formidable outil pour consulter des informations, communiquer à distance, acheter et télécharger différents médias, mais cela n’est pas sans danger pour une personne novice qui pourrait se retrouver dans une situation très délicate dont les conséquences pourraient être importantes. Pour éviter cela, nous aborderons dans cet ouvrage quelques précautions à prendre sur les sujets suivants :
1.Pourquoi la sécurité sur internet est importante
2.La navigation sur internet (virus )
3.Acheter en ligne (fraude carte bancaire, site sécurisé, CGV, mentions légales)
4.Soyez vigilant avec vos enfants
5.Les téléchargements (virus, téléchargement illégaux)
6.Les réseaux sociaux (confidentialité et protection de la vie privée)

A l’issue de cet ouvrage, vous serez en mesure de vous protégez vous-même, vos informations personnelles, votre ordinateur et de commander en ligne sur un site sécurisé. Cet ouvrage s’adresse particulièrement aux personnes novices dans le domaine de l’informatique et internet et qui souhaiterais le découvrir en toute sérénité.

L’appareil fonctionne avec la télécommande Apple déjà commercialisée avec d’autres produits de la marque. Sony SMP-N200, ainsi que des smart TV de valorisation de sociétés telles que Samsung et LG. Apple TV a d’abord été présenté sous le nom de  iTV  par Steve Jobs lors de l’événement spécial  It’s Showtime! Mais qu’en est-il de ce grand écran plat que vous venez d’acheter ? Il vous faut une box pour utiliser ce grand-écran. Comment la box va-t-elle communiquer avec l’ordinateur ? Est-ce que j’ai envie d’installer des câbles partout chez moi ?

En septembre 2015, Apple annonce la 4e génération de son boitier multimédia, qui est une profonde évolution par rapport à l’Apple TV 3. Accompagnée d’une nouvelle télécommande avec pavé tactile, la Siri Remote, l’Apple TV 4 bénéficie du processeur A8, d’une connectique et de capacités de stockage revues. En septembre 2017, la cinquième version, l’Apple TV 4K est dévoilée. Elle est une petite évolution de la précédente, ajoutant principalement un processeur plus récent et le support de la 4K. L’Apple TV 3e génération ou inférieure se contrôle avec l’Apple Remote, une télécommande minimaliste fonctionnant à infrarouge conçue par Apple.

La télécommande Apple Remote vous permet de contrôler entièrement votre musique, vos photos, vos vidéo et vos DVD, où que vous soyez dans la pièce. Passez au chapitre suivant de votre DVD. La première génération d’Apple Remote à gauche, la seconde à droite. Lors de la présentation de l’Apple TV de 4e génération, Apple a présenté le successeur de l’Apple Remote, la Siri Remote. Conçue spécifiquement pour la nouvelle Apple TV, la télécommande Siri Remote vous permet de tout contrôler à distance. Avec Siri, vous pouvez utiliser les commandes vocales pour trouver vos programmes préférés. Vous pouvez aussi balayer la surface Touch du bout du doigt pour contrôler votre nouvelle Apple TV.

Balayez vers la gauche ou la droite. Vers le haut ou le bas. Vous disposez d’options totalement inédites pour naviguer rapidement et facilement sur l’Apple TV. OS offre une ergonomie rafraîchie permettant les interactions gestuelles et vocales grâce à la nouvelle télécommande Siri Remote ainsi que le support d’applications tierces grâce au kit de développement fourni par Apple. L’intérieur d’un Apple TV de première génération. Les câbles audio et vidéo ne sont pas fournis avec l’Apple TV.