Invisible sous la lumière PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Condamné à perpétuité, il accepte de passer un accord avec le invisible sous la lumière PDF afin de servir de cobaye.


Après avoir couru toute sa vie, Aganetha Smart, aujourd’hui centenaire, vit dans un hospice où elle ne quitte plus son fauteuil roulant. Lorsqu’un duo d’inconnus l’emmène, prétextant la réalisation d’un documentaire sur sa carrière sportive, la vieille dame se doute que ce n’est pas le seul motif de leur visite.
Lors de cette excursion qui se transforme en voyage dans le temps, Aganetha s’égare entre passé et présent, revivant ses souvenirs les plus marquants. La vie à la ferme aux côtés de son frère et de ses sœurs, la guerre impitoyable et les maladies soudaines qui frappent sa famille, mais surtout la découverte d’une passion qui l’aide à affronter tous les drames : la course. Cette passion grâce à laquelle elle rencontre l’amour et l’amitié, et qui lui fera vivre son heure de gloire lors des Jeux olympiques de 1928.
Carrie Snyder nous plonge dans le destin tourmenté de cette femme athlète dont la performance historique marque profondément le monde du sport des années 1920. Avec force et délicatesse, elle entraîne le lecteur dans une course haletante sans que sa voix ne s’essouffle jamais, aux côtés d’Aganetha qui, elle, court sans espérer accomplir un exploit mais pour se donner le courage de vivre.

On lui greffe une glande qui lui permet de devenir invisible et de travailler pour une agence gouvernementale. Il était une fois un homme qui pouvait devenir invisible. Je croyais que c’était une blague, seulement, c’est ce qui m’est arrivé. Morphogivre qui peut courber la lumière. Des savants en ont fait une glande de synthèse, et c’est là que j’entre en scène. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 3 janvier 2019 à 20:27.

L’important n’est pas ce qui t’arrive, mais ta réaction à ce qui t’arrive ! Depuis le 11 septembre 2011, quand Elenin a traversé son périhélie, elle a presque disparu des écrans des télescopes et ses images sont devenues très rares. Cet article a pour but de répondre à de nombreuses questions que les gens se posent sur Elenin et à apporter des informations sur la Naine brune, en route vers la Terre, en synchronisation avec la date du 21 décembre 2012. ELENIN n’est pas une comète comme la Nasa a voulu nous le faire croire.

C’est une étoile massive qui fait partie du système de la Naine brune, l’étoile sombre, le compagnon invisible de notre soleil, qui évolue dans la matière noire. Sa révolution sur son immense orbite elliptique est de 26. Comme je l’ai dit dans mon dernier article, Elenin est le fer de lance de la Naine brune qui est juste derrière elle, exactement sur la même route. Ce lien mystérieux entre Elenin et la Naine brune a des implications importantes sur les plans énergétique et géophysique de la Terre avec l’arrivée d’Elenin dans notre atmosphère. Et c’est le secret que l’élite veut nous dissimuler et qui a été codé dans l’acronyme d’ELENIN.

La question que tout le monde devrait se poser est celle-ci : pourquoi la Nasa a-t-elle reconnu la comète ELENIN mais continue à nier l’existence de la Naine brune que ses scientifiques appellent Planet X, alors que l’une et l’autre forment une seule entité ? Que cachent les rumeurs sur la désintégration d’Elenin qu’on a fait circuler, juste avant son périhélie ? Pourquoi Elenin a-t-elle disparu de manière étrange des écrans des télescopes depuis le mois de septembre 2011 ? La désintégration d’Elenin est une rumeur sans fondement, car comme je l’ai dit plus haut, on en a vu quelques images d’Elenin après le 11 septembre, et  jusqu’en octobre 2011, mais celles ci sont devenues rares.

Le 11 septembre 2011, quand ELENIN traversait l’écliptique sur l’orbite de Mercure, l’enveloppe électromagnétique de la Naine brune était déjà à une distance de 0. 7AU de la Terre, englobant déjà Vénus et Mercure. La Naine brune, elle, se trouvait à ce moment là quelque part au milieu des orbites de Saturne et Jupiter, à une distance de 8. On peut donc penser que propager cette rumeur et ne pas publier des photos d’Elenin avaient pour but de détourner l’attention du public de l’arrivée imminente de la Naine brune, dont le champ magnétique nous englobe depuis le 27 septembre 2011. Naine brune, à une distance de 8 AU, indique non seulement la position de la Naine brune dans notre système solaire, mais marque aussi le territoire sous l’influence de son champ électromagnétique.

Ainsi, le 27 février 2010, au moment du tremblement de terre de Chili, quand Elenin se trouvait à 6. 011 AU de la Terre, la Naine brune se trouvait juste derrière lui, à une distance de 14. Terre a été entièrement englobée dans le champ unifié de la Naine brune, comme on peut le lire dans ce document à la page 46. C’est un événement quantique inédit dans l’histoire de l’humanité et qui dépasse de loin la compréhension de la science. Le fait qu’un tel événement puisse se produire sans aucune catastrophe est un miracle de la conscience humaine et une victoire de l’esprit humain sur la matière.

La dernière fois que cela s’était produit, c’était il y a 26. 000 ans, à l’époque de la Lémurie, qui était située au milieu du Pacifique, plus précisément aux îles Hawaï. La question que beaucoup de gens se posent est de savoir à quel moment la Naine brune va arriver dans notre ciel. Selon les calculs effectués dans ce document déjà cité, l’arrivée de la Naine brune dans notre ciel se situe à un an de distance après Elenin, exactement aux mêmes dates.

Elenin a atteint son périgée le 17 octobre 2011 à 0. Si ces calculs sont exacts, cela veut dire que le timing des événements que j’ai annoncés dans cet article reste valables, mais décalé simplement d’un an, à cause de la distance séparant Elenin de la Naine brune. La vidéo de Alexander Rétrov reste aussi d’actualité pour l’arrivée de la Naine brune en 2012. Le chemin du retour d’Hercolubus prendra encore quelques années, avant de sortir complètement de notre système solaire. Le 7 janvier 2018, Elenin traversera l’orbite d’Uranus, tandis que Hercolubus croisera l’orbite de Saturne. Le champ électromagnétique de la Naine brune se situera encore dans la partie intérieure du système solaire, jusqu’à la fin de 2018.