J’aime les chats PDF

L’abeille – Es-tu une abeille ? Tatou-Tatou – Ici tout est vert, où suis-je ? 3 sorcières – Hänsel et Gretel – J’aime les chats PDF font les sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ?


Pour certains esprits aveugles, tous les chats se ressemblent. Pour celui ou celle qui aime les chats, chacun d’eux, depuis le commencement des temps, est absolument et étrangement unique. Très cher chat, aussi exaspérant que tu sois, je t’aime. Trop content de te retrouver dans la tristesse, dans la solitude, dans la maladie. Mon chat chéri, mon réconfort, mon ami.

Les terres de glace – Maman tu m’aimes ? Les cinq affreux – La dame et la licorne – Li. Trois souris peintres – Splat le chat – Sauve-toi Jérémie ! Les malheurs d’Arlette la chouette – Bonne nuit Mulotte ! L’Afrique de Zigomar – Plouf ! La dame et la licorne – Les cinq affreux – Petite tache – Li.

A trois on a moins froid – Pic-Pic et Gronours – Qui s’y frotte, s’y pique ! Poule rousse – Le voleur de poule – Je vais te manger ! Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluie ? La soupe au potiron – Un délice !

Et le petit dit – C’est pas ma faute ! Que font les vampires quand ils n’effraient pas les enfants ? Tirez tirez et tape tape tape. Il est bien rond comme un ballon. Ballet de Sorcières a sorti un 2ème CD en 2001 Danser pas bête . N’écoutez pas les arbres qui gardent les chemins ! Ne dites votre nom à la terre endormie qu’après minuit sonné !

A la neige, à la pluie ne tendez pas la main ! N’ouvrez votre fenêtre qu’aux petites planètes que vous connaissez bien ! Méfiance, méfiance, on ne sait pas ce qui peut arriver. Un petit lac donne des rendez-vous. Le cèpe y naît, l’écureuil y surgit. Le hérisson y roule son défi.