Je fais mes jouets avec des plantes PDF

Merci de ne pas utiliser les illustrations je fais mes jouets avec des plantes PDF tes propres documents sans autorisation. Please forward this error screen to simp2629. Instit et directrice d’école pendant longtemps.


Un Guide Orange pour la GS ? Un petit mot en passant ? Doublecasquette : Utilisez l’onglet ci-dessus, dans la liste des Rubriques. Après avoir posé sur leur table leur cahier du jour ouvert à la bonne page et, par-dessus, leur livre de lecture, les enfants commencent par un moment de langage oral, exclusivement ciblé sur le contenu de la page 2 : le texte, les illustrations, la graphie du jour. Xénophon : C’est l’histoire d’un pirate qui s’appelle Rusé-Renard. Zéphyr : Il habite sur une île.

Mais pas Rose qu’on a dans la classe. Albert : Non, c’est la rose. Moi, je croyais que c’était une fille ou une dame qui s’appelait Rose ! Bilal : En fait, c’est pas son histoire. Paske, au début, ça nous parle de Malo. Coline : Oui, c’est une histoire que Malo nous lit. Dounia : De son préféré livre.

Eddy : Et de trésors ! Des trésors avec des sous en or et des pierres précieuses qui coûtent très chères. Fatou : Dans Rose et dans trésor, on entend la lettre S qui fait . Gabrielle : C’est quand elle est entourée par des voyelles.

Une voyelle avant et une voyelle après. Là, elle ne se prononce plus mais . Hicham : Le trésor du pirate, il est bien planqué ! Personne y sait où il est.