Jeux Malsains saison 3 PDF

Buffy est la fille de Hank et Joyce Summers et naît à Los Angeles en Californie. En automne 1995, Buffy intègre le lycée Hemery de Los Angeles et devient ensuite une Pom-pom girl populaire. Un jour, Buffy est abordée par Merrick, un homme mystérieux qui lui dévoile jeux Malsains saison 3 PDF destin de Tueuse de vampires. Elle apprend dans l’épisode Sans défense de la saison 3, qu’Angel, son futur grand amour, et Whistler assistent à ses débuts.


Un nouvel appartement pour un nouveau départ. Cependant, un retour tant espéré entraine un choix à faire.

Et si la décision prise était la mauvaise ? Et si tout ce qui en découle n’était que la conséquence de cette erreur ?

C’est le début de la descente aux enfers… et le temps des révélations.

Elle est l’élue, la seule, et est chargée de lutter contre les forces du mal. Dans l’épisode À la dérive, Buffy explique qu’elle avait confié à ses parents sa mission de tueuse et que ceux-ci, la pensant folle, l’envoyèrent en hôpital psychiatrique. Lors du premier épisode de la série, Bienvenue à Sunnydale, Buffy cherche à échapper à sa mission de tueuse. Lorsqu’elle embrasse pour la première fois Angel, un mystérieux informateur pour qui elle a des sentiments, dans l’épisode Alias Angelus, celui-ci se révèle être un vampire, mais doté d’une âme.

Dans l’épisode Le Manuscrit, Buffy apprend qu’une prophétie annonce qu’elle va être tuée par le Maître des vampires. D’abord fuyante, elle finit par accepter sa destinée et l’affronte. Dans la deuxième saison, à son retour de vacances, Buffy semble distante, méprisante et joue même les provocatrices pour rendre Angel jaloux. Elle continue à combattre les forces du mal avec ses amis.

Elle goûte les joies d’un amour interdit aux côtés d’Angel, et connaît de nouveaux combats avec Spike et Drusilla, les nouveaux vampires en ville. Dans l’épisode Innocence, Buffy perd sa virginité avec Angel, levant la malédiction placée sur lui un siècle plus tôt par des bohémiens. Ces bohémiens lui ont donné une âme pour lui infliger des remords pour toutes les victimes qu’il a faites. Angelus continue à peser sur Buffy et ses amis, Buffy étant quant à elle réticente à le combattre en raison de ses sentiments pour lui. Dans le double épisode final de la saison, Acathla, Buffy est confrontée au plan d’Angelus pour détruire le monde et accepte à contre-cœur une alliance avec Spike.

Tout en préparant un plan avec Spike, Buffy est forcée de dévoiler son identité en tant que Tueuse à sa mère, qui exige que Buffy reste à la maison pour en discuter. Au tout début de cette troisième saison Buffy est à Los Angeles et se fait appeler par son 2e prénom : Anne. Elle travaille en tant que serveuse et vit dans un minuscule appartement. Elle essaie de se faire toute petite et évite les combats.