L’annuaire 2003 des 10 000 sites Web PDF

Please forward this error screen to cpanel. Le Thésaurus du Journal des Débats est un outil documentaire servant à l’indexation du Journal des débats à l’Assemblée nationale du Québec. Thésaurus de la Documentation Française utilisé pour l’annuaire 2003 des 10 000 sites Web PDF’indexation des éléments de la Collection des discours publics. Thésaurus d’information politique économique et sociale, 2e éd.


Internet est une formidable source d’informations, de loisirs et de services. Vous pourrez y trouver tout ce dont vous avez besoin ou envie dans votre vie quotidienne. Encore faut-il savoir où chercher !
Cet ouvrage est conçu pour faciliter vos recherches et guider votre navigation dans les méandres de la toile. Organisé de manière très efficace, il vous livres les meilleures adresses du Web pour suivre l’actualité, consulter les offres d’emploi, participer à des forums de discussion, faire vos courses en ligne, télécharger des fichiers, etc.

Paris : La Documentation française, 1992. Ce thésaurus s’applique à tous les fonds d’archives locales, publiques et privées, anciennes, modernes et contemporaines. Ces collectivités locales sont des communes, des communautés d’agglomération ou des conseils généraux. Ce thésaurus fait partie des vocabulaires du Ministère de la Culture et de la Communication.

Cet outil terminologique, polyhiérarchique, est accessible sur le site gouvernemental. Il couvre 9 grands domaines et permet de faire une recherche efficace dans les sites Web de l’Administration québécoise. Le téléchargement se fait en skos. Cet outil terminologique est bien une liste : seules les relations d’équivalence et d’association fonctionnent et aucun hiérarchie n’est établie entre les termes. Europäischer Thesaurus Internationale Beziehungen und Länderkunde, thésaurus européen des relations internationales et de géographie régionale, est un outil linguistique partagé par plusieurs institutions européennes et donnant accès aux bases intégrées au portail IREON. Les descripteurs jouent en équivalences linguistiques pour une dizaine de langues européennes à partir de la version anglaise. AUTRE DESCRIPTEUR EUROVOC : géographie régionale.